Pascal Vigné a écrit :
Parce qu'il est chef de produit, il n'aurait pas le droit de donner des indications? Je trouve qu'il a très bien répondu et assez objectivement.
et la c'est ton objectivité que je remet en cause alors lol
Pascal Vigné a écrit :
Il dit deux choses: l'Axe n'est pas dans la même gamme, donc ça sert à rien de comparer (donc arrêtez!).
dis , tu me rappelles le titre du topic ? pourquoi t'es intervenu ici plutot que dans les dizaines de messages "produit de l'année" que nous a pondu guitarbot ?
Pascal Vigné a écrit :
La deuxième, il n'existe rien d'équivalent comme solution d'enregistrement/live.
faux : tout appareil avec sortie numerique du vg99 à l'axe fx te donne les memes possibilités, avec un minimum de savoir faire, faut arreter de dire n'importe quoi maintenant.ca c'est pour l'enregistrement
pas d'equivalent pour le live ? du pod xt , à boss à digitech tous ont plus d'effets, de fonctions, que cet appareil , qui possede 2 delay mono, une reverbe et basta , c'est ca pas d'equivalent en live ?
non mais je reve lol
Pascal Vigné a écrit :
De plus, je précise parce que vous vous plaignez quand même beaucoup, qu'on a lutté comme des malades pour avoir la machine avant tous les autres (et même avant les gars de Digidesign France) pour avoir la machine et pouvoir vous la faire écouter. On a eu la seule machine dispo en Europe à ce moment là, voilà pourquoi le Marketing français ne peut pas vous répondre.
Vu vos réactions, il ne faudra pas s'étonner que la prochaine fois la démo passe en accès payant et/ou atterrisse dans un autre pays...
J' evais te dire pourquoi à mon avis t'as 2/3 plaintes qui ne sont en fait que des irritationsde questions sans reponses:
au debut il est dit qu'on peut te poser toutes les questions si on le souhaite , tu nous a appris que le truc est midi , qu'il y a un flanger , un phaser et qu'il s'integre à pro tools, super et puis ?
je t'ai posé 2/3 questions utiles je trouve (nombre d'effets en meme temps , savoir si ca bouffe du grain, serie/parallele, grain plutot qualité boss ou eventide) etc t'as ete incapable de me repondre ainsi qu'aux autres,alors ouai ca c'est chiant.
et en l'occurence c'est toi qui te plaint qu'on fasse pas dans le consensuel et qu'on ose le signaler.
c'est un topic sur le produit, tu as fait la demo , logique qu'on te pose des questions, s'il fallait se demerder pour trouver la doc comme j'ai fait, fallait le dire d'entrée.