Sick sad world a écrit :
Pas moyen de la faire foirer..
Quand je mets trop de repeat pour la rendre maboule elle ne répond plus sauf si je monte le repeat pendant que je joue, mais ca fait juste une boucle. Vous avez pas une astuce (trimpot ou autre) pour enlever ce système qui l'empêche de vriller?
Non la pedale ne part pas en auto-osillation, une bennediction pour certains, un défaut pour d'autres.
Cependant il y'a un truc sympa à faire :
Règles la pedale en "Mod Delay" avec le Level à fond, le Repeat à 90% et le Time au max. Fait sonner quelque notes et dès qu'elle commencent à etre repetée bloque le Repeat à fond. Maintenant descend progressivement le Time jusqu'a 0.
Ca devrait commencer à faire un drole de bruit
Puis remonte le à 15% environ, ça devrait etre le brouhaha. Fais le passer de 15% à 100% deux fois de suite rapidement.
Moi ça m'eclatait toujours ça
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969