mcsens a écrit :
Je viens de relire la reviex de bobba page 1...
Il parel d'une fonction Hold.. :mdr: je l'ai pas encore trouvée moi celle là... je finirais demain mon commentaires sur la pédale puisqu'apparement j'ai pas tout découvert encore...
@vincent.vincent : j'ai pas encore testé l'effet soucoupe volante sur le mode analogique... je vais essayer demain.
Content que le delay te plaise
Moi aussi je ne l'utilise quasiment qu'en Tape Delay. Le reste fais un peu gadget effectivement. Mais bon, pour son prix, c'est un delay vraiment excellent qui rempli tres bien son role.
Pour mod delay : mets le level à 50%, le Repeat entre 30 et 50% et le Time tres court (pas plus de 10 ou 20%) et ça fait un chorus tres sympatoche ! Et en stereo c'est carrement le pied. Si t'as deux amplis, place les chacuns à un bout de la piece, c'est vraiment prenant
Pour avoir l'effet soucoupe pousse un peu le Repeat (à plus de 50%) et augmente légèrement le Time.
Sinon la fonction "hold", il faut la trouver
En mode tape par exemple, regle le Repeat à 90%, le Time assez long (a fond on va dire). Joue deux trois note et monte immédiatement le Repeat à 100%.
A ce moment là, il n'enregistre plus de son et repet celui qu'il a en continue. (enfin pas tout a fait, mais il le repete longtemp) tu peux alors t'amuser à reduire brusequement le Time et à le remonter.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969