Differences Wah Vox V847 et Mac Coy

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 11 Déc 2005, 19:30
ca n'est tout simplement plus produit une King wah
pour la McCoy je pense que tu ne seras pas déçu

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 11 Déc 2005, 21:33
De toute facon la difference de prix minime entre les deux (~20 euros sur www.musik-produktiv.com) se justifie a elle seule par la possibilité d'alimenté exterieurement la pedale et l'inducteur fasel....
tynnoo
  • tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le 16 Déc 2005, 00:13
Juste pour dire que j'ai opté pour la Mac Coy commandé hier sur Musik-Produktiv puisque pas trouvée en France
Je laisserai un commentaire sur le forum pour les interessés
+
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 16 Déc 2005, 09:05
yeah
tu aurais du la commander sur thomann elle était a 159 euros
enfin bon je pense que tu ne regretteras pas
si tu peux tu laisseras un sample ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
tynnoo
  • tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le 16 Déc 2005, 13:34
Alors la je suis le plus grand gland du monde je l'ai meme pas vue sur thomann
Pas grave c'est papa noel qui me l'apporte mais bon c'est toujours un peu rageant....
Pour les samples je n'ai pas de materiel je vois pas comment je pourrai faire mais je vais voir ce que je peu faire.
En tout cas merci pour les conseils Shaggy_2_dope entre autre )
tynnoo
  • tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le 23 Déc 2005, 14:31
Le pere noel n'a pas voulu me dire si il l'avait recu mais en fait Musik Produktiv envoi un mail avec le numero de commande ups et en allant sur le site ups il y a le suivi et j'ai donc vu qu'ele avait été livré le 21!Ca sera sous le sapin
tynnoo
  • tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le 25 Déc 2005, 18:05
Suite a la livraison de cadeaux du vieux bonhomme vetu de rouge, j' me suis donc retrouvé en possession de ma Vox Clyde Mac Coy et.....
Ca dechire!
Franchement sur mon Classic 30 e clair c'est tou simplement beau!Et en saturé ca le fait tres bien aussi!Je trouve le son tres organique et le true bypass ca fait plaisir!(la prise pour l'alim externe est tres pratique quand on a pas le temps d'ouvrir la pedale pour mettre une pile tellement on a envie de jouer de la bascule )
Bon moi je retourne Wah-wahter!

En ce moment sur effet guitare et Vox...