Des kits DIY à pas cher:zvexfuzz factory, centaur, zendrive

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
aaah , ça me disait bien quelque chose ce truc
Hello
Je viens de me mettre au diy. J'ai commandé un kit Dyna comp sur musikding. Est ce que quelqu'un à deja monté ce kit? J'ai un problème avec. Ca fontionne impec sauf que lorsque je mets le potentiometre "sencitivity" après midi ca me coupe le son comme si c'etait un noise gate????Est ce que ca peut etre un problème avec le potentiometre? J'ai verifier les soudure, le montage, etc... plusieur fois et j'ai toujour ce problème.
Vous avez des conseils pour trouver d'ou ca vient?
Merci
Oui Désolé, mais c'est que je suis bien embetté avec mon kit qui fonctionne pas.
whitelion
La réponse m'intéresse aussi car j'aimerai me prendre aussi un dyna comp :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
J'ai utilisé le PCB de musikding pour un de mes projet de compresseur, as tu fait le réglage du trimpot à l'intérieur de la bestiole ? Si ça coupe, c'est surement de là que viens l'erreur. Sinon, vérifie que toutes tes résistances sont bien placées là ou il faut, que y a pas de soudure qui bave et autre qui pourrait induire un mauvais fonctionnement de ce trimpot, ou autre, mais à mon avis, c'est le réglage même du trimpot qu'il faut revoir.
Personnellement j'utilise très souvent le clone de la Zvex wooly mammoth que j'ai montée a partir d'un kit My audio lab et j'en suis super content! et mon grateux utilise la you fuzz my wife même lui qui sait a peine tenir un fer a souder.
je ne savais pas qu'il y avait autant de monde qui aimait monter soi-même ses effets!
vous êtes comme moi vous etes fauchés?
Ecoutez les OLD FASHION LADIES sur myspace: http://www.myspace.com/oldfashionladies
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Juste pour dire que j'avais essayé de contacter les coréens http://www.pedalparts.co.kr/sh(...)y=036 pour qu'ils m'envoient la liste complète de leurs kits avec les correspondances aux pédales copiées...

Et ils en touchent pas une en anglais... conclusion ils répondaient à côté de la plaque et j'ai fini par laisser tomber..
Doc Plus
lama00: idem !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lama00
  • lama00
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
vous êtes comme moi vous etes fauchés?

je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le diy une fois accros difficile d'y survivre

Je confirme...
nikos_sophos
lama00 a écrit :
Juste pour dire que j'avais essayé de contacter les coréens http://www.pedalparts.co.kr/sh(...)y=036 pour qu'ils m'envoient la liste complète de leurs kits avec les correspondances aux pédales copiées...

Et ils en touchent pas une en anglais... conclusion ils répondaient à côté de la plaque et j'ai fini par laisser tomber..

Faut aussi faire un effort j'ai eu aucun souci perso. Ils parlent pas très bien anglais, moi non plus je maitrise pas au top et pourtant j'ai tout compris et passé commande. Trouver les nom des clones est pas forcément évident mais en cherchant un peu (notamment en regardant les pcb), on trouve.
Il devait mettre en ligne un site plus consacré aux étrangers car ce n'était pas le but au début et il s'est retrouvé au pied du mur, face à des demandes croissantes.
lama00
  • lama00
Citation:

Hi
I understand
Yes
little dirty secret, OKKO DIABLO
THANKS~~~

--------

Hello,
You didn't understand what I mean...
I just want a list that says what every kit copies..
Can you do that ?
Regards,
Simon

------------------

Dear, Simon

Sorry for late
I was some busy... for prepare new office.

@ 숨기고싶은비밀 OverDrive Parts Pack : Catalinbread
DLS - 19,100 KRW
@ 디아블로 OverDrive Plus Parts Pack : Okko Diablo
Plus - 26,400 KRW
EMS Postage (EMS under 0.5kg)
20,000 KRW

65500 KRW --> 57.53 USD

My Paypal account is sogum92@naver.com

* Partspack not include enclouser, Foot
Switch, Knob, LED, 1/4" Jack, DC Jack.

Let me know Your address & Phone
Number.

Thank You very much
Best Regards

--------------------

Hi could you give me the list like:

@ 숨기고싶은비밀 OverDrive Parts Pack : Catalinbread DLS

@ 디아블로 OverDrive Plus Parts Pack : Okko Diablo Plus

and so...

I could post it on www.guitariste.com

Thank you

Simon

------------------

Hi

http://www.pedalparts.co.kr/sh(...)o=260

Sorry, I have a poor english, Just korean.

We can shipping to Belgium.

If You want to make some pedal

Let me know pedal list.

Sorry

Thanks

Best Regards

-------------------

Hi,

I'm interrested in buying some its on your website but I do not undertsand Korean..

Could you give me the list of all the correspondence between the name of the kits and the name of the pedal they tend to sound like?

And what is the price for shipping in Belgium?

Regards,

Simon

On ne peut pas dire que je n'ai pas essayé... (à lire de bas en haut)
nikos_sophos
Perso j'ai cherché beaucoup par moi même sur le site c'est pas évident mais bon y a pas d'autre moyens. Et j'ai bien plus de mails que ça. une fois en possession d'un max d'infos j'ai fait un panier virtuel un screenshot de ce panier et envoi par mail.
Le souci c'est qu'il ne faut pas essayer de traduire la page mais mot à mot et là c'est long donc faut sélectionner ce qu'il y a de plus important.

Si je peux je vous ferait une liste de ce que j'ai récolté comme infos.

Le truc chiant et pas clair c'est que pour certains kits il a un PCB et une plaque à trous et pour d'autres uniquement le PCB, faut pas se tromper mais j'ai l'impression qu'il est habitué à ce que les étrangers prennent des PCB.
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    branu
    le 12 Janv 2011, 22:06
est-ce que l'un d'entre vous a testé la Glitterrattii (a priori clone de la bb preamp de xotic) chez madbeanpedals.com ?

ça me tente beaucoup, je sais manier le fer à souder mais le GROS problème, c'est que je suis incapable de sélectionner les composants sur un site d'élec (certains ça va mais pour d'autres où il y a parfois le choix du voltage ou des trucs auxquels je ne comprends pas tout, c'est plus compliqué...)
L'idéal serait que la liste des composants soit un peu plus précise!

En ce moment sur effet guitare et Zvex...