Configuration Wet Dry Wet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    be@st
    le 10 Mar 2018, 14:12
J ai lu tout ton poste mais pas certain d'avoir tout compris à fond ... Bref, je joue en w/d/w depuis deux ans, et après pas mal d'essais (avec des combos pour le wet, plusieurs multi effet en rack), la meilleure solution à mon sens et ce qui me donne le meilleure résultat: une tête d'ampli + 4x12 pour le dry, 2 2x12 de chaque côté alimentés par un ampli sono transistor pour le wet. Mes effets dry (overdrive, comp, etc) dans un gsc3, un TC g major pour les effets wet (comme il gère tout les effets dont j'ai besoin, pas besoin de mixette). Le gsc3 pilote mes effets dry et le gmajor en midi et en plus il switche mes canaux, top. Pour envoyer le signal au wet, j'utilise une loadbox (j'ai pas de sortie line sur ma tête). Toute la partie wet (ampli, multi, loadbox) est dans un rack 6 unités sur roulettes. Avec ça, après avoir pris pas mal de temps à tout régler petit à petit, j'ai une vraie stéréo et le son est excellent, en clean, en disto ou lead. Pour les concerts ça demande plus de boulot et ça prends de la place, mais le résultat est à la hauteur et je ne dépends plus des ingés sons
guiletto
Merci pour ta réponse be@st,

C'est bien ce que je pensais, un appareil format rack pour les effets wet parait faciliter les choses...

Citation:
un TC g major pour les effets wet (comme il gère tout les effets dont j'ai besoin, pas besoin de mixette).

Tes effets sont en mode kill dry ?
Comment tu contrôles leur niveau dans le g major ? Je ne connais pas ce multi, tu as un paramètre de niveau pour chaque effet ?

Sinon c'est quoi ton power amp ?

Merci.
be@st
  • be@st
  • Publié par
    be@st
    le 11 Mar 2018, 13:50