@fxmen974 : Waouh ! Merci pour ton post, ça m'ouvre des perspectives.
Pour le Pog en fait je m'en sers beaucoup en simu orgue, ou nappes, juste une chanson en octaver. je l'avais placé en début de chaine un peu par défaut, mais faut que j'essaie après les OD si ça sonne mieux en me simplifiant la tache je vais pas m'en priver.
En fait je recherche principalement à élargir mon son, et les effets de shimmer/orgues/nappes que je balance via le pog et le h9 ont tendance à se perdre dans un seul ampli. Je pensais donc qu'avec un ampli dédié ça serait mieux.
La LS2 me sers pour des passages lead où la DMM et le Supatrem doivent être activés en même temps que la disto (@biffbangpow13 : le lapin c'est un clone de Rat en fait, LE CLONE de RAT, fabriqué par
Freakshow, ).
Je vais étudier ça : garder ce chainage et passer le pog2 derrière la LS2.
Donc après la LS2 actuelle mettre une Ybox, d'un coté je pars direct dans l'ampli A, de l'autre je passe dans le pog2>h9>dd7>wet puis ampli B
Ou sinon je sépare après la LS2 ainsi :
A : Pog2>h9(1)>DD7(1)>Wet(1)> Ampli A
B : DD7(2)>Wet(2)> Ampli B
Je vais essayer de récupérer l'ampli de mon père pour faire des test après les vacances
Et dans le cas ou je veut repasser en mono j'ai juste à retirer la Y box.
Pour les y box y'a pas mal de trucs tu me conseil une lehle ?
http://www.thomann.de/fr/lehle(...)e.htm
J'ai vu celles-ci également :
Fender sort le Mooer rebagdé et légèrement modifié (possibilité de faire du A+B)
http://www.thomann.de/fr/fende(...)y.htm
Et je vois souvent celle-ci également (peut etre plus facile à trouver en occas') :
http://www.thomann.de/fr/toneb(...)y.htm
Merci en tout cas