Oui tout à fait, et dans ce genre de système "complexe" avec un bon mixer pour tout ce qui est "post amp" on se rapproche vraiment de ce qui est généralement fait en studio, du moins on retrouve quasiment les mêmes "libertés" et possibilités pour construire le son stéréo "final" de l'instrument au sein du mix du groupe.
ZebWolfie a écrit :
Pour la PCM70 tu peux l'utiliser en stéréo mais avec un mixer genre le rane sm26 mais la reverbe ne sera qu'en paralelle aux autres effets insérés mais ce n'est pas forcément un mal
Quand j'avais étudié la question j'avais opté pour la pcm80 pour plus de souplesse. Punaise ces Lexicon, quel son! Satisfait de ta 70?
Miam vieux plexi, c'est la classe!
Merci pour la guitare, je suis super content du résultat et surtout du son de cette gratte, j'ai depuis relégué au placard, musicman, kramer, et autres guitares, je l'aurai jamais cru...
Oui effectivement si je veux utiliser la PCM70 en stéréo placée après d'autres effets eux aussi stéréo il va me falloir un mixer.
La PCM80 offre effectivement plus de souplesse avec ses entrées stéréo.
Sinon oui très satisfait de la PCM70, ça sonne!
Pour la guitare je serais également très intéressé par ton topic rentrant plus dans le détail.
Je suis en ce moment à la recherche d'une superstrat, je me documente / recherche pas mal, notamment sur les vieilles Charvel, et la tienne a l'air tout à fait dans l'esprit de ce que je recherche! (à part la config micros où je voudrais au moins HS voire HSS pour plus de polyvalence)