Manu a écrit :
Conclusion : suivant les enceintes, oreilles, goût de chacun, on entend tous un truc différent - grosse différence avec/sans BBPréamp ou pas - bouillie ou pas - reconnaissance du BBPréamp ou pas
.
Je considère également que le son de départ n'a pas vraiment besoin de boost mais peut-être que l'ajout du BB se ressent beaucoup plus quand on le joue live.
HS : Gam, tu as quoi comme enceintes de monitoring/carte son stp ?
bas j'ai des enceinte de pc 2voies de "base" logitech.
mais je vois pas vraiment le rapport. vous essyer de me dire que le son est bon sur vos monitors...? donc cela veut dire que vous ne percever pas un exces de basse: d'ou le groumpf gfomp, le SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIII énorme quand le gate de l'isp est ouvert, du a un gain énorme a la base, et la compression de folie ajouté parcequ'il y'a du gain rajouté sur les pédales... ?
franchement, je pense que tristan est un très bon guitariste, mais qu'il ne sait pas trop régler son matos. (pas taper!! :lol
bon après y'a le conford de jeu qui joue, mais avec de meilleurs réglages, la disto pourait être plus musicale 'et son jeu mieux mis en valeur (sans forcement perde la qualité de rendu du legato).