tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique, et moi aussi! donc je post
déjà, je ne vois pas l'utilitée de comparer un preamp a une overdrive (si ce n'est pour montrer la difference entre les deux type de pedales) mais admettons
pour le grave, effectivement j'ai regretter de ne rien avoir dans ma chaine qui me permette de le baisser, il y en a trop. sinon je ne trouve pas qu'il y ai ni trop de gain, ni que le jeu soit je ne sais pas quoi, c'est parfaitement audible (je ne suis pourtant pas fan de ce style de jeu)
concernant le son de l'AC booster, c'est pas mon trip en ce moment, mais faut etre sourd pour pas entendre de difference par raport au son d'origine.
pour le BB preamp, j'avoue trouver le gain aporté a peine perceptible (entre beaucoup et enormement ya pas grande difference) et la la difference specrale nulle (le gain en aigue j'ai plus tendance a l'attribuer a la saturation plus importante qu'a la pedale elle meme). c'est pas une bonne idée parce que ca termine souvant en engueulade, mais un test en aveugle avec/sans BB preamp serait interessant, en son clair, puis en disto sans ajout de gain (je ne pense pas que j'oserais jouer).
est ce que la différence de son vaux sincèrement 225€?
quand on met des effet avant la disto, on ce retrouve face a un probleme bête (qui n'en est pas forcement un d'ailleurs), c'est qu'une fois le preamp passé, il n'en reste plus grand chose...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...