ecoute! si je demande des infos via ce topic, c'est que j'ai parcouru le forum avec la fonction recherche en long, en large et en travers, et au final, tout le monde se contredit, donc pas très objectif tout ça. D'autre part, c'est pas parce qu'un multi va coller à ce que recherche un gars, qu'il va coller à ce que je recherche moi, en fonction de mon materiel perso.
Alors ne connaissant pas (encore) vraiment le monde des amplis à lampes, je me renseigne pour savoir si ma lampe de préampli peut suffir à palier aux effets bruts d'un me50 par exemple, ou alors la modelisation s'impose-t-elle pour donner de la couleur à mon son. Dans ce dernier cas, quel multi à modelisation convenable rentrerai d'occasion dans mon budget?
Je suis parti sur le GT5 là, mais on me dit ailleurs que la modelisation est pas top. Le V-amp2, j'y ai pensé, mais bon, j'etais pas vraiment parti pour acheter ça au depart..... bref, je vais me renseigner.
Tout ça pour dire que mon topic est justifié, je sais comment fonctionne ce forum, et si je pose des questions, c'est que j'ai pas trouvé d'informations valables ailleurs.
Bref, à bon entendeur...