Bidibull a écrit :
pour repreciser, je voudrais un pedalier avec de bons effets de base (disto / eq / chorus / delay / reverb), c'est surtout ça, après bon, s'il y a d'autres effets, c'est tant mieux, mais je recherche surtout la qualité plutot que la quantité. (je sais pas si c'est une référence, mais moi j'adoooore la disto de mon marshall vs 8080... pour vous faire une idée..).
J'ai pas encore accroché sur tout ce qui est multis à modelisation (et de toute façon c'est plus cher!!), donc je suis pas trop difficile, je pense trouver un truc sympa quand même.
Vous en pensez quoi?
Faux, Le v-amp 2 est à 115 € sur distrizic.fr ports offerts, et a peu prés au même prix chez Thomann
Niveau Disto/EQ/Reverb, c'est trés bon et supérieur a grand nombre de produits du marché. Pour le reste, c'est honnête sans être au top.
Aprés tout dépend du style de musique que tu veut jouer. Dans tout les cas, si c'est pour une grooooossse satue avec un gain extréme.... Le numérique donne toujours un son d'abeille. Aprés, si c'est pour du son plus rock, tu devrais trouver ton bonheur a peu prés partout, mon ancien pédalier Digitech etait trés bon dans ce domaine.