didithegrave a écrit :
Y'a le gratteux de Godspeed You ! Black Emperor qui en a deux de RV-5 dans son pedalboard
Je sais pas s'il retrouve les notes qu'il joue, ou si desfois il les perd dans la salle
Argh, deux, c'est abusé !
En définitive, ça m'étonne pas tant que ça ; c'est à essayer, tiens ;
C'est lequel des trois guitareux ?
Mr Park, je crois pas que tu aies des oreilles de merde, tout le monde a toujours tendance à dire que Boss fait des pédales qui sonnent « froid ». Pour ma part, en ce qui concerne la reverb, je ne cherche pas quelque chose qui sonne chaleureux et discret, à la limite pour ça j'utiliserais plus volontiers la reverb de mon ampli (surtout quand j'en aurai un bon), comme disait horses_in_the_sky. Je voudrais justement obtenir des sons froids, lointains. Honnêtement, les bonnes vieilles lignes mélodiques bourrées de reverb qu'on trouve traditionnellement dans le post-rock, je trouve que c'est glacial… C'est peut-être ça que j'aime.
En fait, ce qui m'ennuyerait à la Holy Grail, c'est le peu de modes…
En tout cas, je savais pas que la RV-5 avait tant la cote, ça met en confiance, mine de rien !…
Au fait, Mr Park, je suis sur votre page MySpace, je viens d'écouter vos trois compos et j'aime beaucoup ce que vous faites ! je garde ça dans mes favoris !
C'est vraiment bien.
À une hypothétique prochaine (je suis aussi dans un groupe, on est un peu entre prog et post-rock) ;
Jean