Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Ahh bordel ce son , on croirait pas à une Germanium sérieux , même si c'est très chaud et riche, je trouve ça un brin brillant avec un gain de folie , le meilleur des deux mondes j'ai l'impression.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Nov 2013, 23:27
JaymZ07 a écrit :
Ahh bordel ce son , on croirait pas à une Germanium sérieux , même si c'est très chaud et riche, je trouve ça un brin brillant , le meilleur des deux mondes j'ai l'impression.

Ton impression est bonne
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 15 Nov 2013, 00:22
ce mec est un artiste. j'ai pas peur de le dire

et c'est enregistré avec des réglages et un volume très conservateurs, ce qui en général bride considérablement une fuzz. j'ai hâte de pousser un peu tout ça...
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Nov 2013, 08:21
Mancrush ? bon ceci dit pour pas mourir idiot (c'est ptet trop tard dans mon cas) je vais tester le secret preamp un jour, meme si je pense que rien ne surpasse le pico-pre en terme de praticité.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 15 Nov 2013, 09:56
c'est sûr, mais parfois faut savoir mettre cette dernière de côté en faveur du son (sans douter des qualités du Pico, jamais testé)

ça m'enchante pas d'utiliser deux clean boosts perso (surtout la Klone, c'est pas un mini format ), mais en même temps si le meilleur résultat que je puisse obtenir vient de là... tant pis
JaymZ07
ça fait déjà un petit moment que la BC183 est sur son site

La Gilmour-Like ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Gilmour-like années fuzz face ou Muff ?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Nov 2013, 16:30
70's
Avec BC109 NOS
ampfan
  • ampfan
Ah ouais, ça va pas être dégueu !
Il va nous ruiner le Kyle !
JaymZ07
Yes , cette wah va permettre de continuer un bout de la "magie hendrixienne " chez soi et ça pour un fan d'Hendrix comme moi , c´est juste parfait

Vivement mi décembre qu'on les reçoivent

Ensuite je compte pas m'arrêter la , je vais commander dans la foulée une fuzz , j'attends de bien déterminer avec Kyle la conception.

Je suis vraiment content d'être tomber sur ce topic pour finalement rentrer en contact avec un artiste aussi passionné et disponible que Kyle .
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Nov 2013, 18:50
tguyfr
  • tguyfr
Je me demande quand même si la Gypsy ne m'aurait pas mieux convenu que la Script, en gardant la douceur de la Vertex avec l'ouverture dans les médiums. J'attends vos retours, mais l'idéal serait bien sûr de pouvoir comparer la Script et la Gypsy.

En ce moment sur effet guitare...