Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Je me demande quand même si la Gypsy ne m'aurait pas mieux convenu que la Script, en gardant la douceur de la Vertex avec l'ouverture dans les médiums. J'attends vos retours, mais l'idéal serait bien sûr de pouvoir comparer la Script et la Gypsy.
JaymZ07
Je me permets juste une conversation que j'ai pu avoir avec Kyle au sujet de la Gypsy

Citation:

The Gypsy Wah has transformed into an incredible Hendrix Wah. It's in my opinion
THE only wah on the market since Jimi played in 1969-1970 that offers his authentic
wah tones with the addition of modern buffering and tone control features to tailor
the voicing to your own personal rig.

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Nov 2013, 19:33
Effectivement, la Gypsy (pour avoir pas mal conversé avec lui) semble être une de ses plus belles réussite.
Mais pour répondre à tguyfr, il semble (là aussi on en a parlé pas mal) que la Script et la Gypsy sont très complémentaires...je pense bien garder les 2
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Nov 2013, 19:56
tguyfr a écrit :
T'as pas des samples side by side des deux V@ss ?

Dans peu de temps je pourrai bien les comparer
tguyfr
  • tguyfr
Tu pourras faire de plus Amples essais tu veux dire ?
Le correcteur orthographique de Safari commence à me prendre le chou, dès qu'on lui parle guitare il devient fou.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Nov 2013, 20:26
tguyfr a écrit :
Tu pourras faire de plus Amples essais tu veux dire ?
Le correcteur orthographique de Safari commence à me prendre le chou, dès qu'on lui parle guitare il devient fou.

Moi je l'ai viré
ampfan
  • ampfan
tguyfr a écrit :
T'as pas des amples side by side des deux V@ss ?

La gypsy est en route bientôt si j'ai bien compris, donc pour l'instant pas de comparo possible, elle est toujours aux states !
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 17 Nov 2013, 21:58
tguyfr, si tu dois te séparer de la Script prochainement, tu me drop un MP avant de la mettre en vente ?

je suis hyper curieux concernant la Gypsy mais j'attends vraiment les samples. si j'ai bien compris, Kyle l'a tellement modifiée dernièrement qu'il considère les samples précédemment enregistrés comme obsolètes. du coup faudra compter sur les premiers acheteurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire
tguyfr
  • tguyfr
klawn a écrit :
tguyfr, si tu dois te séparer de la Script prochainement, tu me drop un MP avant de la mettre en vente ?

je suis hyper curieux concernant la Gypsy mais j'attends vraiment les samples. si j'ai bien compris, Kyle l'a tellement modifiée dernièrement qu'il considère les samples précédemment enregistrés comme obsolètes. du coup faudra compter sur les premiers acheteurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire

No problemo. Cela dit va falloir que j'arrête de revendre du matos en ce moment sinon je risque de finir dans le même service que Diezel
...mais oui m'sieur, on va vous donner un calmant... INFIRMIER ! il dit qu'il n'est plus true bypass, il veut un buffer et faut lui changer les cordes vocales
ampfan
  • ampfan
Je maintiens que Two Rock et Script chase tone ne sont pas faits pour être ensemble...c'est pour ça que tu avais une préférence pour l'autre, plus adaptée au son moderne de ton ampli.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Nov 2013, 22:11
ampfan a écrit :
La gypsy est en route bientôt si j'ai bien compris, donc pour l'instant pas de comparo possible, elle est toujours aux states !

Pas avant début Décembre en gros
tguyfr a écrit :
J'ai fait un petit comparatif vidéo des deux wahs Vertex/Chase. Conclusion : y a pas de meilleure, elles ont chacun un caractère et sans doute des utilisations différentes. Je poste ça ce soir.
@Tews : je pencherais pour la Vertex en clean, mais bon, tu jugeras...

Ceci est un exemple de la NOS Axis Wah:

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Déc 2013, 14:27
Bonjour à tous,

Juste une info directe de chez Kyle qui date de 2 ou 3 semaines environ.
Histoire que vous soyez au courant.

L'atelier de Kyle a subi un sinistre il y a quelques temps : une inondation (dégât des eaux en gros) qui a fortement perturbé son travail d'où un certain retard dans les commandes en cours.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement.

uncleted
Salut, juste en passant, si une personne qui suit ce forum cherche a se débarrasser de sa fuzz face, qu il me contacte. V@ss logiquement je ne devrais pas être papa prochainement....
Merci à vous.

En ce moment sur effet guitare...