fakeplastic a écrit :
Waw... Elle a vraiment l'air pas mal cette petite!
Dis Soopa, toi qui as une 339, comment réagirait-elle dans un AC-15 en clean?
J'ai une AC booster chez Xotic, le son est très gras et se marie superbement bien. Je l'utilise en crunch. Je possède également la BB preamp et m'en sers avec beaucoup de gain mais je trouve qu'elle apporte trop de souffle.
Je me demande si je ne pourrais pas la changer contre la formula 5 que j'utiliserai limite en disto. Ca pourrait aller?
Je sens qu'il va falloir que je me dépêche, vous allez bouffer tous les stocks!
J'ai également une BB Preamp MB, et c'est complètement différent de la Formula: la BB MB est plutot moderne et facile à jouer car assez compressée. Elle tient particulièrement bien les basses. La Formula est beaucoup plus vintage et roots, avec un son rugueux qui n'est clairement pas moderne, des basses qui deviennent très fuzzy et une réactivité à la dynamique de jeu que n'a pas la BB.
Ca dépend de la musique que tu joues. J'ai du mal à penser qu'une pédale puisse remplacer l'autre. J'aime bien les 2, la BB c'est plutot pour jouer du Andy Timmons que du Black Crowes... La BB est facile à jouer, la Formula ne pardonne pas les erreurs de touché.
Zorzi a écrit :
J'espère que tu as
Katy Lied, un album somptueux de leur première période. Cette pop influencée par le jazz est une splendeur unique, je ne peux pas entendre leur style et la voix de Fagen sans frissonner. La classe !
J'ai tous les albums de Steely Dan, et les ai vu en concert il y 4 ans, avec Herrington justement: concert fabuleux. Dans cette veine pop-jazz j'ai découvert récemment les albums des Doobie Brothers de la fin des 70's, qui valent le détour.