Si tu disais quel genre de son tu recherche on pourrais te repondre plus facilement déjà
Bon, je connais la SD-1 (que j'ai toujours) et la TS9 (que j'ai revendu pour une Voodoo Lab Sparkle Drive). La mxr jamais testé mais si tu recherche une overdrive je vois pas trop ce qu'elle fait la.
La TS: c'est chaud , c'est trés chaud même, crémeux et doux. C'est trés bluesy comme on peu s'en douter. Peu de gain, legere perte de basse aussi. Du blues au blues-rock elle assure. Elle excelle en tant que Boost, soit d'un ampli deja en overdrive, soit d'une autre pedale, soit d'un cannal clean pour obtenir un leger crunch. Elle colore pas mal le son, ca peu plaire comme c'est mon cas ou alors on deteste. A essayer.
La SD-1: comparer a la TS, c'est plus aggressif, plus de gain aussi ca peut aller jusqu'au rock plutot pechu. Perso je ne l'aime pas en tant que overdrive "stand alone", trop aggressive. Je l'utilise uniquement comme boost sur un son type leger crunch avec le volume a fond et le gain a zero (sur du lampe je precise).