Biosmog a écrit :
im not here a écrit :
Je l'ai fait mais je trouve dommage de gaspiller un patch pour ça.
Avec tout ce que ce couteau Suisse peut faire, ce serait quand même dingue que ce ne soit pas possible ?!
Je continue de chercher de mon côté mais si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
J'ai pas de solution, mais une petite question en passant: la sortie tuner fonctionne-t-elle chez vous? parce que la mienne produit bien du son, identique à l'oreille, mais mon tuner est très instable quand il utilise cette source (alors qu'en sortie aux de la pédale de volume, il fonctionne très bien)
Oui, la sortie Tuner fonctionne très bien. Étonnant votre problème.
slash2808 a écrit :
im not here a écrit :
Je l'ai fait mais je trouve dommage de gaspiller un patch pour ça.
Avec tout ce que ce couteau Suisse peut faire, ce serait quand même dingue que ce ne soit pas possible ?!
Je continue de chercher de mon côté mais si quelqu'un a la solution, je suis p0reneur.
Avec le nombre de patchs dispo je pense que c'est très faisable ... vas-y pour remplir les 100 bank
Je ne parlais pas de remplir les banks, bien évidemment...
slash2808 a écrit :
cela revient pareil que la fonction manual , vu qu'il doit assigner un bouton à chaque boucle no ??
Oui mais ce n'est pas ce que je voudrais faire. J'avais bien entendu déjà vu cette possibilité.
Je voulais juste savoir s'il était possible d'activer/désactiver un preset d'effets en appuyant et réappuyant sur le mêle bouton. Quand on rappuie, rien ne se passe. Il est bien dommage que ça ne puisse se faire.
Merci quand même.