BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

savez-vous si Kleuck fabrique encore?
J'ai essayé de le contacter par MP mais sans réponse.
Sinon, si vous voyez passez une occaz, merci de m'en parler
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Xaian
  • Xaian
Aie, oui, il faut espérer. Ca sent jamais bon quand il n'y a plus de moyen de contact.
Xaian
  • Xaian
J'ai enfin réussi à en choper. D'ailleurs j'ai même une "classique" et une "plus". Ce sont 2 superbes pédales.
Ceci dit ce ne sont absolument pas les mêmes pédales.
J'avais une "classique" et j'ai voulu une "plus" pour pouvoir régler le caractère et quand j'ai tester impossible de trouver le même son.
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Oui ce sont deux pédales différentes chacune à son caractère. J'ai toujours eu une petite préférence pour la classique.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,

J'ai jamais eu de pédale, et je m'y intéresse de plus en plus, et la BTB aurait pu être ma première.
C'est dommage que Kleuck ne fabrique plus, mais c'est son choix. En tout cas je souhaite que tout s'arrange pour lui.

Tout ça n'enlève rien à la qualité de son travail. Je vais guetter les petites annonces en espérant en choper une.
A défaut d'une occasion, je sais que la Trouble Booster a un grain unique, mais existe il une alternative qui s'en approche ?
C Wam
  • C Wam
C'est bien ce que je craignais.

J'ai posté une annonce sur le forum d'achat/vente. Avec un peu de chance peut être que quelqu'un souhaite vendre sa pédale.
pitschifter
Etant donné que Kleuck ne produit plus, on pourrait peut être penser à la cloner ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
C Wam
  • C Wam
En tant qu'acquéreur j'aurais tendance à dire oui.
Par respect pour kleuck, et son travail, j'aurais tendance à dire non.

S'il n'a pas diffusé les schémas, c'est qu'il ne veut pas de clone.
(Oui, c'est un peu étrange de se compliquer la tâche, mais en tant qu'entrepreneur je respecte la propriété intellectuelle)
LionHell
J'ai une Trouble Booster Plus, mais je ne connais pas la version simple à 2 potards.
Mais j'aurai tendance a te proposer une pédale FX Amps BiBoost. (1 Clean + 1 Trebble)
Ma TB+ ne sonne certes pas comme la BiBoost, mais peut être est-elle plus proche de la première version qui ne sonne non plus pas comme la TB+ d'après ce que j'avais lu.
C Wam
  • C Wam
Plus simplement, tu pourrais me proposer ta TB+

En ce moment sur effet guitare...