Voilà j'ai attaqué le schéma du GRX4 like! et j'ai même presque fini :-)
Les fonctionnalités sont proches de celes du GRX4, mais avec quelques améliorations:
- RoHS (évidemment :lol
- 3 loops + 1 loop avec son propre IN et OUT
- les commandes MIDI peuvent être en Program change ou Control Change indifféremment (c'est à dire que la sélection est automatique, rien à configurer pour ça)
- Configuration de l'adresse MIDI (pour les PC et les CC) et de la plage d'utilisation des CC par 'DIP-switch'
- Si pas de jack dans le return de la boucle X, le signal est reporté sur le Send de la boucle X+1
- Fonctionnalité de switch NC et NO pour la 4ème loop
- Fonction momentané ou latched
- 1 switch à contact furtif pour chaque boucle pour activer/desactiver à la volée la boucle en question, et facilitant aussi la configuration des presets pour les Program Change
- Entrée de la loop1 buffeurisée, avec desactivation du buffer par un switch EXTERNE en façade
- Entrée MIDI IN, sortie MIDI THRU
- Alimentation +9Vdc format Boss classique
- 1 switch de programmation à contact furtif
- 1 led d'etat par boucle
Voilà les caracteristiques de cette boiboite!
En projet dans le même esprit, une 'line mixer' , puis si c'est OK, je pense réunir ces 2 appareils en un seul dans un rack 1U ... à voir avec vous tous et vos précieux conseils!
Et au passage un grand merci à Nikk Dee qui m'as sacrément bien aiguillé quant à l'élaboration des specs de cet appareil