AXESS et compatibilité ROHS !!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
arrete ils sont capable de plus me laisser partir car je suis ptet pas ROHS compliant !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Nikk Dee
lemg a écrit :
Oui il faut gagner de la place que le pauvre Luna jena, avec tout ça, il va peut-être falloir qu'il change aussi sa midi thru box.

C'est clair qu'une fois la crise de GAS passée, pauvre, il va l'être, notre Lunajena
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Bon bah voilà, j'ai craqué pour un GCX, et en attendant d'avoir les fonds pour un All Access d'occase ou un FX-1 (qui sait ?), je vais le piloter avec mon FC-200 en mode CC (il peut piloter toutes les boucles, ya que les momentary switches qui ne vont pas être utilisables, mais c'est pas un drame dans l'immédiat)...
Reste à revendre mon RP93S (si j'avais pris un GRX-4, je l'aurai gardé), et roule
Ca va pas m'aider à rester raisonnable sur le remplissage du tiroir en pédales, ça...
Lonerock
le FX1... tu reves...le temps qu'il le refasse en ROHS ;-) Clarky aura sorti le sien !!!
Pod HD 500

Nikk Dee
C'est sûr
Enfin bon on verra bien, mais j'aimerai bien un All Access (d'ailleurs j'ai retrouvé le post sur HRI ou tu expliquait comment câbler le cable MIDI pour alimenter le AA en fantôme depuis le GCX )...
Et de toute façon ce sera au minimum le GCPro, mais bon, je serai pas contre 1 preset et 2 IA de plus
Lonerock
a choisir, cherche plutot un AA d'occase qu'un GCpro, regardes du cote de Ebay USA.
ça se monnaye autour de 500$ + 100$ de port
Pod HD 500

Nikk Dee
Oui, je suis en contact avec John de Pappy's Music (il m'a contacté via PM sur HRI suite à mon annonce), il m'a dit pouvoir me trouver un AA d'occase à moins de 600€ tout compris
Parce que clairement, je préfèrerai un AA, histoire de pouvoir tirer au maximum parti de la combinaison Multivalve/GCX (collage de blocs du Rocktron en IA inside )
Il avait aussi éventuellement un FX-1 d'occase à me vendre, mais un peu cher pour moi (780€) Là, entre le GCX et le buffer LNA, ma femme me regarde déjà bizarrement, alors faut que j'aie la main un peu plus légère pour la suite sous peine de me faire égorger avec une massue

Dis au fait, pendant que j'y pense, tu parlais d'être au concert de Toto et Satriani à Nîmes le 22 juillet ?
Lonerock
oui j'y serai, je dois y retrouver Gounzy pour lui acheter son pedal board, t'y vas?
Pod HD 500

Nikk Dee
Bah ça me tente bien d'y aller, oui, surtout que c'est à une petite heure de route de chez moi (j'habite pas très loin de chez Steph/Gounzy, à 5-10mn grosso merdo)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Bah ça me tente bien d'y aller, oui, surtout que c'est à une petite heure de route de chez moi (j'habite pas très loin de chez Steph/Gounzy, à 5-10mn grosso merdo)

Nikk, on peut covoiturer si tu veux
steph
-----------------------------------
Lonerock
bon alors on s'fait des panneaux geants avec nos pseudos pour se trouver ;-)
Pod HD 500

Nikk Dee
gounzy a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Nikk, on peut covoiturer si tu veux

Si tu peux, ça m'arrange bien ! Tu as toujours mon numéro ou je te le renvoie en MP ? Enfin bon on s'arrange.
Stef_LNA
Voilà j'ai attaqué le schéma du GRX4 like! et j'ai même presque fini :-)
Les fonctionnalités sont proches de celes du GRX4, mais avec quelques améliorations:

- RoHS (évidemment :lol
- 3 loops + 1 loop avec son propre IN et OUT
- les commandes MIDI peuvent être en Program change ou Control Change indifféremment (c'est à dire que la sélection est automatique, rien à configurer pour ça)
- Configuration de l'adresse MIDI (pour les PC et les CC) et de la plage d'utilisation des CC par 'DIP-switch'
- Si pas de jack dans le return de la boucle X, le signal est reporté sur le Send de la boucle X+1
- Fonctionnalité de switch NC et NO pour la 4ème loop
- Fonction momentané ou latched
- 1 switch à contact furtif pour chaque boucle pour activer/desactiver à la volée la boucle en question, et facilitant aussi la configuration des presets pour les Program Change
- Entrée de la loop1 buffeurisée, avec desactivation du buffer par un switch EXTERNE en façade
- Entrée MIDI IN, sortie MIDI THRU
- Alimentation +9Vdc format Boss classique
- 1 switch de programmation à contact furtif
- 1 led d'etat par boucle

Voilà les caracteristiques de cette boiboite!

En projet dans le même esprit, une 'line mixer' , puis si c'est OK, je pense réunir ces 2 appareils en un seul dans un rack 1U ... à voir avec vous tous et vos précieux conseils!

Et au passage un grand merci à Nikk Dee qui m'as sacrément bien aiguillé quant à l'élaboration des specs de cet appareil
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et Axess...