Nikk Dee a écrit :
Bof, au pire, 2 boucles pour les sections préampli et 1 boucle pour switcher d'un ampli de puissance à l'autre, ça reste gérable...
bah en fait oui c'est assez simple finalement
guitare dans patchmate , boucle 1 preamp brunetti, boucle 2 preamp engl
boucle 3 j'fais un "Y" : un direct qui va dans la boucle 4 et l'autre qui va dans l'echo pro
et l'astuce est la : le dry direct qui arrive dans la boucle 4 : je sors par le send pour aller sur la table/mixette pannée à gauche toute
et du out je sors le dry pour aller sur une autre tranche pannée à droite
j'fais la meme astuce en revenant dans le loop 5 avec le all wet de l'echo pro...
et en sortie de mixette j'envoies le gauche sur le power amp du engl et le droit sur le power amp du brunetti
quand j'active la boucle 4 , le dry sort donc du "send" et va à gauche toute , dans le engl ......et du coup j'fais en sorte que la boucle 5 (all wet de l'echo pro) envoie de l'autre coté et pas du tout dans le brunetti
etc
et je peux à loisir selectionner le preamp qui m'interesse ( loop 1 ou 2 ) dans le power amp qui m'interesse.
oula en theorie c'est pas mal ca
, ca me prends que 2 boucles pour le routage + 2 pour le preamp.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=