Lonerock a écrit :
pour info le patchamate doit aussi se trouver dans le rack de Michael Jones.
Sambora en a eu un aussi je crois.
Bah si on regarde bien, tous les gros clients US qui n'utilisaient pas un 4X4 CAE utilisaient un Patchmate, donc Landau, EVH, Tim Pierce, etc.
Mais une bonne partie d'entre eux sont passés au GCX, au CAE, au Skrydstrup ou au GRX-4, aussi
Citation:
C'est quand meme con qu'il n'y a pas un petit français qui propose un GRX4 et BS2, moi j'y connais rien, mais quand on l'ouvre, ça n'a pas l'air tellement compliqué pour un pro en electronique.
Je fais le forcing sur Steph/clarky2003 de LNA pour qu'il parte un peu dans cette voie...
Et celà dit, il vient de me finir un buffer (avec un switch pour partir sur une sortie Iso pour l'accordeur et muter la sortie bufferisée), je dois le récupérer vendredi, donc je te tiendrai au courant (je fais un thread de review ce week-end), mais ça doit valoir le coup pour toi de regarder de ce côté, il fait du très bon boulot, comme Stef/Lunajena pourra te le confirmer. Et niveau prix, c'est pas plus cher qu'un BS2, pour du 100% custom, y compris la finition et la disposition des différents éléments
Edit: bah le mieux ce sera encore de venir le tester chez moi, Stef
Noisy Roms a écrit :
One-R a écrit :
Luna jena a écrit :
il font chier ces batteurs
point de plomb dans la tête ceux là...
Les pauvres
Ils dégustent...
Bah en même temps, c'est que des batteurs, ils sont faits pour ça
Comment on fait pour savoir qu'une scène est bien plate, sans niveau à bulle ni rien, déjà ?