Luna jena a écrit :
gounzy/lemg puisque je vous tiens dansle meme topic j'ai plusieurs questions (crise de gas dans le rouge la c'est grave)
1 / une pedale pour volume "solo" (juste rajouter quelques db quoi)dans la boucle d'un ampli vous prendriez quoi ? (rc ? eq ? )
1 bis / connaissez vous la voodoo 1 roger mayer ? meme chose que rc booster ?
laquelle vous preferez ?
2/ un bon comp d'apres vous (meme si j'ai vu que landau et miller utilisent un cs3 et qu'il y a deschances que je parte la dessus , je me renseigne)
2 bis / c'est quoi l'alim genre pedal power mais la moins cher du monde lol
3 / sur un "tiroir" on peut esperer caser combien de pedales (alime du bazar compris)
3 subsidiaire / gounzy , au nom de notre longue camaraderie , je te fais ma demande, et ce devant temoins : tu me vends ton chorus arion ?
putyain j'suis parti pour une crise de gas aigue c'est grave
je savais qu'il fallait pas que je prenne un looper
1 : moi j'ai toujours utilisé une pedale de volume mais l'idée d'une GE7 me parait pas mal car tu peux booster le volume et corriger certaines freg pour les solos. Le RC doit le faire aussi mais ça me parait dommage de l'utiliser comme ça, c'est un peu gacher je trouve...
1 bis : connais pas mais d'après ce que j'ai lu, c'est une disto (pas une fuzz) très orientée "ampli" donc bien different d'un RC Booster..
2 : J'utilise plus depuis longtemps, je m'y interesse pas
2 bis : un PP2 d'occase
plus serieusement, un one spot avec une guirlande je me demande si ça marcherait pas dans 90 % des cas...
3 : Moi j'ai eu 7 elements (PP2 inclus) mais si c'est que des formats boss ou MXR, on peut compter plus (attention à inclure les chemins de cables...)
3 subsidiaire : Au nom de notre longue camaraderie, il n'en est pas question !