Avancée de mon Rack !! les photos sont en page 11 !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
wé d'ailleurs j'ai vu l'invit au concert, mais j'vais pas voir ma copine sur bayonne ce weekend... élections obligent, je rentre à Orthez chez mes parents pour aller voter (et oui, toujours attaché au bureau de vote là-bas)
farnouts
Ca va pas être possible ce WE pour moi, mais n'hésite pas à annoncer tes dates, ça me ferait plaisir de venir vous voir.

Sinon je suis toujours sur le Hook, mais je lui ai fait une petite infidélité en prenant un Suhr Badger 30. Je l'avais pris car beaucoup vantait ses crunchs, et je me retrouve amoureux du son clair, qui m'impressionne chaque jour... alors que je n'aime pas jouer en clair, je préfère un léger crunch. Mais là...

Par contre c'est du monocanal, et l'habitude du Hook + RG-16 ne joue pas toujours en ma faveur quand je me retrouve avec la Suhr seule. Mais je m'habitue, je me sens beaucoup plus dans les morceaux quand je fais tou au potard de volume.

Puis j'hésite aussi entre la Strat et la Les Paul... bref, j'ai de quoi m'occuper !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Déterrage et questions a l'auteur du topic: tu fais comment pour ton AnalogMan bi-comp un fois dans le rack?
Il est pas contrôlable en midi je crois, donc comment tu fais pour changer entre les deux reglages de Chorus, tu ouvres le tiroir du rack?
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 19 Janv 2013, 15:21
Alors pour le Bi-Chorus, effectivement j'ouvrai et je switchais quand j'avais besoin mais c'était uniquement en répète, j'avais un réglage type chorus normal et autre type leslie...
Depuis j'utilise uniquement les chorus de l'éclipse ! D'ailleurs l'analogman est en vente ici même !

Je posterai la version 2.013 dans quelque temps avec sortie du Rack du SDD 2000 et de la Rack Wah, arrivée d'un Filter Pro et d'un Line 6 Relay G90
Et niveau pédales c'est maintenant earthquaquer Organizer et Rainbow Machine, el Capistan, Geiger Counter, Dr Scientist The Elements et toujours ma Katana...
J'aimerais bien intégrer ma Bit Commander dont je me sert de plus en plus mais je sais pas quoi enlever :/
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 27 Fév 2013, 15:30
Sa version 2013

Quelques petits changements mais le fond reste le même !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2013, 16:25
Est beau.
lemgement lemg
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 27 Fév 2013, 16:59
Merci !!
Et pour répondre à tes question, la Mobius et la Timeline ça sera pour septembre prochain, quand je ferais mon Big Rack en Wet/Dry !
De plus j'aime bien connaitre parfaitement mes effets avant de les sortir pour les répètes et concert (genre il me faut 6 mois d'utilisation).
A part pour le HOG2 mais la c'est différent (j'avais la première mouture depuis 6 ans je crois..)
Pour en revenir au HOG, il est totalement midi , c'est juste moi qui l'ai pas raccordé car il n'a pas de sortie Thru.... j'attendrais mon Big rack et je relierai tout ça via Midi Solution
Et un HOG en Midi et avec son foot controller 100 presets, ça vous change une vie !!!!
J'en revends du coup mon Organizer, mon Bit Commander, mon MPXG2 (et mon HOG 1 du coup !!) qui me servait essentiellement pour ces pitchs ces derniers temps

PS : ton pedalboard n'est pas mal non plus !!!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2013, 17:08
Danke.

Le HOG2 me tente énormément parce que MIDI mais un instant tu m'as mis le doute.

Va falloir que je pense aussi à me prendre une petite MIDI Thru box d'ailleurs.
lemgement lemg
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 27 Fév 2013, 17:21
En tout cas je te la recommande !
Je pensais que le son allait être plus numérique mais quenini !!
Aussi bon, même meilleur, avec une fuzz c'est grandiose, avec un delay, flanger, leslie, on se croirait avec un hammond...
Un seul défaut, elle n'est pas compatible avec ma mission engineering !
Du coup sur mon pedalboard je me retrouve avec une M-Audio.... So cheap j'espère ne pas la défoncer trop vite !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2013, 17:23
Il n'est pas vendu avec une pédale d'expression ?
lemgement lemg
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 27 Fév 2013, 18:06
Oui ! Une M-Audio un peu perfectionnée
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 18 Mai 2013, 20:56
Voila la famille au complet :

Je pense déjà à quelques modifs pour l'année prochaine :
- Carvin DMC et passage en Dry Wet
- inclure ou pas ma Klon
- vente de ma Dr Scientist et du StroBorack qui finalement ne me servent pas beaucoup
- remettre la Katana dans la boucle
- me faire un big fly case avec la tête et les fx racks intégrés dedans
- me faire un vrai patchbay avec gainage des câbles extérieurs
- étudier la question d'un Torpedo Live

Petit à petit je vais finir par me stabiliser (juste avant un passage en tous pédales ou tout FX Ultra )

En ce moment sur effet guitare...