La boss ça m'a pris comme une envie de pi**er y'a quelques jours. Mais pareil je vais oublier aussi sec!
Et attend, comment tu cherches à gérer ton midi? "Et pourtant je pense pas m'être planté dans mes PC1=CH1...." -> cette phrase me fait penser que t'essaies de faire de façon à ce que pour 1 PC ça te change tout comme tu veux. Ce qu'il faut, c'est 1 PC par appareil/par canal... Et tu balances plusieurs PC (un par canal) en une fois.
Là, ton blem,
Soit, ils sont tous sur le même canal, et tu balances un pc que sur un canal ce qui fait tout changer...
Soit ils sont en omni, et donc reçoivent sur tous les canaux, ce qui fait que t'auras beau bien paramétrer ton pédalier, ça va chier, car ils recevront tous les messages...
Soit t'as chié un truc dans ton programmation du pédalier (que je ne connais pas)
Si t'as pas réglé tes soucis d'ici là, quand tu seras en vacances je pourrai pzut être te donner un coup de main si j'ai un moment... Bon je sais pas si je serais très utile vu que je connais pas ton matos, mais bon, ça reste du midi... Et même si je suis pas un expert je sais comment ça fonctionne