Bon, que je poste quelques nouvelles depuis le temps quand même
J'ai depuis acheté un Eventide Eclipse pour compléter le rack.
Depuis la semaine dernière, j'ai revendu (échangé plutôt) le RJM Mastermind contre un Mark L Custom FX25
http://www.marklcustom.com/pro(...)oller
Ok il est plus gros,
mais depuis, grâce au logiciel fourni, je fait du midi les doigts dans le nez !!! Program Change, Control Change, en veut tu en voila, au pays du midi, c'est moi le roi !!
Quel bonheur les amis !!
J'ai commencé à tester à petit pas (je suis vos conseils maitres jedi !!) : dabord avec les PC. Tout seul avec mon VH4, no souci, avec le Korg SDD2K, no soucis, avec l'Eventide, il a fallu jongler avec les maps et les presets utilisateurs mais toujours no soucis.
Complication avec l'entrée en scène du Switcher Effect Gizmo et l'arrivée des pédales et des multi-effets en CC : j'ai un peu bataillé mais no soucis !!
Chuis trop trop trop content !! Quelle souplesse et facilité d'utilisation !! me tarde la première répète et le premier live avec !! (bien que pour le moment, le temps de finaliser le tout, mon set c'est le VH4, l'eventide eclipse et le Mark L)
Et l'édition des noms des présets, de la playlist...moi qui ai 2 groupes au styles totalement différents j'adore, j'adore !!
Ceci dit, il me reste plus qu'à finir mon patchbay à fixer à l'arrière du rack, me faire un pédalboard pour le pédalier midi.
Régler le "cas" pédale d'expression. Quel modèle me recommandez vous ?? je penche sur une mission engineering. Et combien m'en faudra t'il ? j'en ai besoin pour le Lexicon MPX G2 ainsi que pour l'éventide ? Avec une seule ça vas marcher pour les 2 multieffets ?? (suffit que j'essaye me direz vous)
Il faut aussi que je me dégote un contrôleur et une pédale d'expression pour mon HOG que je mettrais dans un tiroir type rack 19'' qui sera en dessous du MarkL...
Peut-être aussi une alim plus petite que mon Fuel tank pour alimenter la pédale wah, un accordeur pied et le MarkL qui lui a besoin de AC....
Et prendre quelques photos du câblage aussi... pourquoi j'ai jamais de vacances moi