Bonjour à tous.
J'ai parcouru environ 30 pages de ce topic pour essayer de trouver une solution à mon petit problème, je vous l'explique :
J'ai acheté le Tone Port UX1, pas de problème pour le faire fonctionner, le son sort et est de bonne qualité, seulement......
J'ai un kit d'enceintes 4.1 Altec Lansing 641.
Ces enceintes se branchent sur le caisson de basse. Il faut ensuite relier le " front" et le "rear" sur deux entrée de ma carte son classique "soundblaster". Il y a donc deux câbles, voyez vous même.
Mon problème est d'arriver à brancher l'UX1 sur mon caisson de basse, de manière a faire ressortir le son sur mes 4 enceintes.
Dois-je brancher les deux câbles "front" et "rear" sur les sorties "Analog out 1 & 2 " avec un adaptateur ?
Avec la télécommande de l'ensemble, je peux régler en mode " Stereo", "Stereo X2 " ( reproduction du son des enceintes avant, à l'arrière) et "gaming"
Pour le moment j'ai effectué deux essais, avec un câble branché sur la sortie Analog OUT 1 du Line6 en direction de l'entrée FRONT du caisson.
Le son sort des enceintes avant gauche et arrière gauche ( pas logique ).
Le deuxième essai consistait à brancher un câble entre la sortie Analog OUT 2 du line6 et l'entrée REAR du caisson, et là aucun son ne sort.
Je dois mal m'y prendre.
N'y a t-il pas de soucis mono / stereo ?
Au cas ou, voici le site pour les enceintes :
http://www.clubic.com/article-(...).html
Merci pour votre aide