C'est la raison pour laquelle j'apprecie particulierement les multi pilotables par android : le temps reel sur un smartphone porte l'efficacité a un niveau encore plus haut qu'avec ce nouveau logiciel pour le ToneX .... sans egaler sa richesse
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Petite question pour les utilisateurs.
Utilisez vous Tone Net comme banque de ressource pour les captures d'ampli ? Si oui qu'avez vous trouvé de sympa ?
Ou vous preferez les solutions payantes ?
Alors j'ai changé de crémerie je suis passé sous Nano Cortex, mais j'ai utilisé le Tonex pendant plus d'un an et essayé pas mal de captures, et les meilleures que j'ai pu essayer sont chez Amalgam https://www.amalgamcaptures.com/
D'ailleurs j'ai pris des captures de chez eux sous Nano
Allez voir sur le topic de Neural Amp Modeler ou on a decouvert que le gain des dites captures varie beaucoup d'un fichier a un autre et que si on ne fait pas les ajustements necessaires dans le logiciel de lecture, on ne peut obtenir un rendu corect... les mauvaises captures ne sont pas aussi courantes qu'on croit, par contre coté protocoles de capture, c'est le bordel
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Je plussoie avec l'importance du gain (ou input trim sur la pédale, ce que est la même chose) pour retrouver les sensations de l'ampli capturé. Par contre clairement les captures Amalgam sont d'excellente qualité et parmis les meilleures que j'ai pu essayer.