Ca a l'air bien foutu mais d'une richesse abyssale
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
J'attendais l'éditeur en temps réel, comme je pense tous les utilisateurs du Tonex Pedal.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Des retours sur le Tonex one ??? et ou va t'il dans une chaine d'effets a la fin ???
On a joué avec un groupe il n'y a pas longtemps, le guitariste l'utilisait. Il a "capturé" son ampli en clean, le son était vraiment excellent en façade, on cherchait l'ampli tellement le son était "amp-like" Il m'a dit après que les sons clairs déjà intégrés à la pédale auraient très bien pu lui convenir aussi, apparemment ils sont très bons.
Hello, j’ai entendu dire que le ToneX n’était pas gapless et qu’il y avait un gap audible au changement de preset. Est-ce vraiment audible? Ça fait un silence ?
Hello, j’ai entendu dire que le ToneX n’était pas hapless et qu’il y avait un gap audible au changement de preset. Est-ce vraiment audible? Ça fait un silence ?
Bonjour,
Sur le Tonex Pedal oui c'est vrai, il y a une micro coupure au changement de preset, c'est très rapide mais si on fait attention cela s'entend. Sur le Tonex One je ne sais pas c'est peu être différent.
Hello, j’ai entendu dire que le ToneX n’était pas gapless et qu’il y avait un gap audible au changement de preset. Est-ce vraiment audible? Ça fait un silence ?
Voila ce que j'obtiens en enregistrant un changement de "canal" sur le ToneX One (échelle en MM:SS:mmm). C'est relativement inaudible, c'est de l'ordre de 20/30ms je dirais ?
ToneX One
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
Salut, par défaut sur le Tonex le changement de preset est lors du relâchement du footswitch. Cela peut être modifié dans les paramètres si besoin pour un changement immédiat. Il y a toujours un micro gap (comme n'importe quel changement de preset sur un modelisateur) mais moins perceptible, surtout si il y a un peu de delai/reverb derrière.