fremen_mu a écrit :
Sans entrer dans les détails : l'appli PC n'est pas un éditeur pour la pédale. Il faut tout faire dans l'appli et ensuite transférer les sons dans la pédale.
Tous les réglages sont directement accessibles sur la pédale: gain, eq, compresseur, réverbe, noise gate.....
En ce qui me concerne, je transfère dans la pédale un tone model depuis l'appli, puis j'affine les réglages sur la pédale. Et je sauvegarde quand j'ai trouvé le réglage qui me plait. Les réglages sur la pédale sont plutôt bien foutus. Le seul truc chiant avec les réglages sur la pédale, c'est que comme tout est numérique et que les potards ont plusieurs fonctions, on ne sait jamais à quelle valeur le paramètre est fixé avant de bouger le potard qui le contrôle. Du coup il faut y aller molo lorsqu'on touche un potard. En prenant son temps, ça le fait.
C'est vrai que l'appli n'est pas géniale. Elle juste faite pour rechercher et charger des tone models.
Mais sincèrement pour le prix et la qualité/quantité de tone models, C'est un très bon produit je trouve.