X Dino X a écrit :
Ca me donne plus ou moins envie d'envahir la Pologne, c'est que ça doit etre pas trop mal!
Serieux, c'est tres rigolo, c'est toi qui chante dans la langue de Goethe?
Mouarf ! Effectivement, faut avouer qu'il y a de ça !
Manque plus qu'une cover du "Quatuor de l'Empereur" de Haydn et l'Anschluss n'est plus très loin
Et oui, c'est bien moi qui chante dans la langue de Goethe, Nietzsche et Bill Kaulitz
Merci de ton commentaire en tout cas
X Dino X a écrit :
Pour une review serieuse, je m'y attelerai demain avec les monitors.Mais au casque j'ai pas entendu d'infamie de mix!
Ben en fait, maintenant que quelques heures ont passé, je trouve que mon mix est assez moisi.
- Kick et Snare trop forts, trop devant, leur dynamique n'est pas assez maitrisée.
- Bas médiums bordéliques dans l'ensemble du mix
- Ces deux points ont pour conséquence de flouter l'intelligibilité des voix et de la section cordes d'accompagnement (cette dernière étant trop sous-mixée par ailleurs)
- Les deux guitares lead entrant à la moitié du morceau sont à la fois peu compréhensibles, peu fortes mais agressives à l'oreille.
- L'énergie perdue à cause des deux premiers points pourrait être mise à contribution pour améliorer la profondeur des graves et le niveau RMS final.
- L'articulation des voix mériterait d'être plus précise, énergique et percutante par moment. Faut que je bosse mon chant quoi.
Mais peut-être pensez-vous différemment ou encore voyez-vous d'autres défauts, que je serais alors curieux de connaître !