Georges_Orwell a écrit :
J'adore le son de gratte ! Et elle groove super !
C'est quoi cette fois ?
Fredamp dans Laney VC15 avec palmer JB + micro E609 ? Un peu de H9 aussi ?
Tu as deux prises rythmiques ou une seule (dry + wet) ?
Comme dit Djab, la basse est pas top et la voix est trop en avant (par contre j'aime beaucoup le grain de celle-ci ! C'est ton organe vocal à toi où une autre personne ?).
L'idée du solo est intéressante mais peut être faudrait-il quelques mesures de plus pour du pitchshift / whammy quand même ? Même sans forcément refaire note à note le solo original... S'approprier le morceau de cette façon est très bien vu
Bon faut dire aussi que ça s'active ici depuis quelques jours. Du coup on recapépète : Il s'agit de prises faites pour mon groupe de reprises dans l'optique d'écumer les bars de la région lyonnaise (ça va tabasser) a base de démo qui frappe. le mix que j'ai fait est ici :
https://soundcloud.com/poiche/(...)-name
La guitare dessus c'est donc moi et donc merci pour lui, cool que ça te plaise
. Deux prises rythmiques, même son, 100% G/D.
C'est : LP Epiphone des 90s avec un SD 59 -> Marshall JMP1 -> ENGL2020 -> 1960 V30 -> Micro ruban chinois modifié (ruban refait + transfo) -> Console Midas F16
Cool. Je peux pas écouter dans de bonnes conditions ce soir mais ça a l'air pas mal. Je te fais un retour plus complet dès que je peux.
Pour ceux qui ont posté un remix sur SC, ça serait cool de mettre un "(Beer Brothers Cover)" dans le titre du track, merci
. Sinon pas de souci pour que ça reste en ligne.
Pour le titre d'AnasA. ,j'ai pas écouté vos prods, je me réserve de la fraicheur pour le mix que je ferais probablement ce we. Ca sera "gros", "in your face", avec beaucoup de kick et pas trop produit !