* Ghost Dog * a écrit :
Excellent, j'avais à moitié oublié ce topic !
Ma carte son est HS pour le moment (elle a cramé, retour au SAV...etc) donc je peux même pas écouter vos extraits. Je ferais ça dès que mon interface sera de retour !
Jay5150, ça a l'air intéressant ta méthode. Poste un extrait dès que tu peux
Par contre dans mon cas, vu mon baffle, ça ne sera jamais possible de poser un micro à l'intérieur (vrai baffle fermé, montage des HP par l'avant).
Ton "micro plat Sennheiser spécialement pour enregistrer les guitares", ce serait pas un e609 ou e906 ? Tu le places comment ?
Pour le numéro exacte du modèle, je ne peux pas trop te répondre puisqu'il semble être effacé du au temps.... En fait, il est pratiquement pareil à lui sur ta photo sauf qu'il y a un côté doré et un côté tout noir ( je suspends le micro le côté doré à plat un peu plus en haut et à la gauche du haut parleur ... )
C'est marqué: Black Fire SOS je crois sur le micros à côté de l'enseigne senheiser... Pour l'extrait, je peux en poster un, mais ce n'est que les prises de micro brutes sans aucun effet rajouté et aucun mixage de fait ni mastering ni compression et etc... ( en plus le drummeur va devoir refaire une partie de son drum, car même avec métronome il avait tendance à accélérer un petit peu pendant le solo... )