Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Scholl a écrit :


Autre sujet : s'il y en a que ça intéresse, Warren Huart de Produce like a pro a mis en ligne un multipiste de bonne qualité d'un morceau pop-rock. Il l'utilise dans une vidéo de démonstration de plugins de Waves. Vraie batterie, guitares acoustiques et électriques, basse, piano, voix. Pas du gros son mais utile pour s'entraîner. Pour pas vous casser la tête à chercher (ça n'a pas l'air d'être indiqué), le tempo du morceau est de 130bpm exactement.

Cliquez ici pour le lien de téléchargement du multipiste

Et voilà la vidéo associée



Ça a l'air cool ce petit bouton "Solo" sur le CLA MixHub.
djabthrash
2e single de l'EP de mes potos de Sorcerer, dont j'ai rec/édité guitares/basse/chant/samples l'été dernier :

https://sorcererhc.bandcamp.co(...)icnRo

Avec un petit feat. du chanteur du groupe US Year Of The Knife à la fin (puis un sample tiré d'un des meilleurs films coréens ).
Ch. : Digitech Drop d'occasion
Scholl
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Entomber a écrit :
Ça a l'air cool ce petit bouton "Solo" sur le CLA MixHub.

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Pratique pour chercher les zones à problème. Je ne sais pas s'ils ont été les premiers à intégrer ça, mais l'EQ Fabfilter Pro-Q semble avoir fait des émules avec cette fonction.

djabthrash a écrit :
2e single de l'EP de mes potos de Sorcerer

Cool de partager à nouveau tes sons ici !

Ça sonne assez live dans l'approche je trouve. Avec les cymbales un peu trashy et la voix un peu noyée et criarde, on s'imagine le concert assez amateur dans une petite salle. Ça sonne un peu bordélique et pas très intelligible, mais ça sert justement l'esthétique voulue je pense
Scholl
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Sinon je me suis fait un petit mix du multipiste de Produce like a Pro dont je parlais plus haut. La plupart des pistes étaient plutôt bonnes, donc pas de problème particulier. Au niveau des défauts j'ai tout de même trouvé :

- Piste de kick acoustique avec beaucoup de repisse cymbales. Samples kick indispensables.
- Son des crash un peu agressif, pas très joli.
- Pas de prise room pour la batterie.
- Son des guitares électriques pas fameux (et manque de justesse sur certaines notes). Mais la prod se prête à recevoir beaucoup d'effets masquant le côté cheap de ces guitares.



Comme d'habitude, la compression Soundcloud rend les aigus dégueulasses

Pour comparer avec le mix, voici également la version MAP

https://www.dropbox.com/s/cxmi(...)?dl=0
djabthrash
Scholl a écrit :
djabthrash a écrit :
2e single de l'EP de mes potos de Sorcerer

Cool de partager à nouveau tes sons ici !

Ça sonne assez live dans l'approche je trouve. Avec les cymbales un peu trashy et la voix un peu noyée et criarde, on s'imagine le concert assez amateur dans une petite salle. Ça sonne un peu bordélique et pas très intelligible, mais ça sert justement l'esthétique voulue je pense


Intéressant ce retour :

- moi j'ai fait que le rec/edit des guitares/basse/chant/samples, dans des conditions très "bedroom studio", et les prises batterie ont été faites dans un vrai studio avec un mec bien qualifié et étaient très pro

- l'idée était que ça sonne live et très organique et un peu crado (entre Entombedcore et post hardcore je dirais), avec l'influ de groupes comme TOUCHE AMORE, HARM'S WAY, mais aussi des trucs de revival edge metal crado comme INCLINATION :

https://inclinationstraightedg(...)-edge

et du coup à l'issue de la MAP ça sonnait comme ça :

https://drive.google.com/file/(...)aring

(NB : je suis très fier du son des guitares à la prise, ainsi que la performance du chant, même si ce 2e single est pour moi le titre le moins bon de l'EP niveau chant voire tout court)

- ensuite ça a été mixé par un gars du groupe qui fait un peu de son (mais au départ c'était pas prévu comme ça, et les choses ont fait qu'ils ont dû prendre en main le mix eux-mêmes) mais n'est pas non plus hyper expérimenté

- étant donné son expérience, je trouve qu'il a bien assuré, mais je trouve quand même perso que :

* les voix sont un peu planquées
* le mix manque un peu d'intelligibilité, et d'automation (de volume surtout, pour mettre avant certains trucs selon les parties)
* le mix est un peu trop noyé dans la reverb
* y a un truc sur les guitares que j'aime pas (un côté HM2, qui n'était pas là aux prises, et qui doit être dû à un truc qu'il fait à l'EQ)

Mais pour moi vu les moyens de cette prod, le groupe s'en sort hyper bien, et j'aime bien le style de ce mix (notamment la batterie) en général, et les défauts soulevés plus haut sont des choses qui viennent dès lors qu'on devient plus expérimenté en mix.
Le seul truc qui me gêne vraiment en tant qu'auditeur lambda à l'écoute c'est les voix un peu planquées, car c'est de loin mon truc préféré sur cet EP, mais ça va c'est pas la mort non plus, et je pense que ça ira parfaitement à d'autres auditeurs.
Ch. : Digitech Drop d'occasion
djabthrash
Scholl a écrit :
Sinon je me suis fait un petit mix du multipiste de Produce like a Pro dont je parlais plus haut. La plupart des pistes étaient plutôt bonnes, donc pas de problème particulier. Au niveau des défauts j'ai tout de même trouvé :

- Piste de kick acoustique avec beaucoup de repisse cymbales. Samples kick indispensables.
- Son des crash un peu agressif, pas très joli.
- Pas de prise room pour la batterie.
- Son des guitares électriques pas fameux (et manque de justesse sur certaines notes). Mais la prod se prête à recevoir beaucoup d'effets masquant le côté cheap de ces guitares.



Comme d'habitude, la compression Soundcloud rend les aigus dégueulasses

Pour comparer avec le mix, voici également la version MAP

https://www.dropbox.com/s/cxmi(...)?dl=0


Très sympa à écouter, morceau bien cool !

Les cymbales passent pas hyper bien avec le son Soundcloud en effet

Cool d'avoir posté la MAP ! Les MAPs m'intéressent limite plus que les mixs finis haha

Sur la MAP on dirait que les cymbales ont été frappées trop fortes (faut dire que le jeu de batterie est un peu particulier), un peu comme si elles avaient été enregistrées à part en mode orchestre/percussion.
Bien sûr je n'ai pas entendu les pistes individuelles mais en écoutant la MAP dans l'ensemble y a rien qui me choque à part ces cymbales un peu trop peaky, et je trouve la MAP bien plaisante déjà ! Ca donne envie de mixer le titre pour sublimer ça !

Tu sais si c'était un groupe expérimenté ou pas ?
Ch. : Digitech Drop d'occasion
Scholl
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@Djabthrash

À la relecture, je pense que mon retour fait plus péjoratif que ce que j'avais vraiment en tête. La base n'est pas mauvaise du tout, loin de là, ça joue bien ! D'une certaine façon je voyais le manque d’intelligibilité comme quelque chose d'assumé, une esthétique voulue et à laquelle j'associais ce côté un peu "punk" en quelque sorte. À l'opposé du metal certes violent mais ultra-maitrisé qu'on retrouve chez d'autres groupes. Comme on peut rechercher un son dégueux lo-fi dans certains courants Black Metal

Ta MAP donne par ailleurs un éclairage très intéressant sur cette prod, ce qui fait que je vais justifier et revoir quelques une de mes remarques précédentes. Globalement ta MAP, même sans mixage, sonne pour moi plus équilibrée et un peu plus intelligible que le mix final, et ce pour plusieurs raisons que je vais détailler plus bas :

> Volume plus équilibré des différentes pistes. Guitares moins fortes, voix moins masquée en dépit du fait qu'elle ne soit pas traitée.

> Les guitares sonnent plus sèches et empiètent moins sur les autres instruments dans la MAP. On a l'impression qu'elles ont été ré-ampées dans le mix final. Elles prennent pour moi trop de place dans le mix.

> Les cymbales ne sont en fait pas vraiment "trashy" comme je le disais. Mais dans le mix final elles sont bien plus centrées dans le champ stéréo (entrant donc en concurrence avec la voix et entre elles-mêmes, là où elles sont séparées LR dans la MAP). Elles sont aussi plus compressées dans le mix final.

> Voix un peu noyée dans la reverb sur le mix final.

Le mix final est dans l'ensemble plus puissant, plus punchy et plus brillant en terme d'EQ que la MAP. Mais les pistes se marchent toutes un peu dessus, elles essayent toutes de sonner plus énorme l'une que l'autre. Ce qui me donne cette impression "bordélique". Ce qui est assez déroutant parce que le jeu de guitare et batterie est précis et/ou bien édité par ailleurs.

Au final je pense que ce n'est pas mauvais du tout, et le gars qui a mixé a certainement fait du mieux qu'il pouvait. Mais ayant écouté ta MAP, je pense que le morceau est bien enregistré à la base, ce que tu as confirmé, mais bénéficierait pour moi d'un meilleur mixage
Scholl
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djabthrash a écrit :
Les cymbales passent pas hyper bien avec le son Soundcloud en effet

Oui, c'est assez affreux, même Dropbox compresse moins les fichiers son en lecture "streaming"

djabthrash a écrit :
Cool d'avoir posté la MAP ! Les MAPs m'intéressent limite plus que les mixs finis haha

Oui pareil, je trouve toujours la comparaison très intéressante et instructive. Quand je regarde des vidéos pédagogiques de pros, c'est la démarche, le processus plutôt que le résultat final qui m'importe le plus.

djabthrash a écrit :
Sur la MAP on dirait que les cymbales ont été frappées trop fortes (faut dire que le jeu de batterie est un peu particulier), un peu comme si elles avaient été enregistrées à part en mode orchestre/percussion.
Bien sûr je n'ai pas entendu les pistes individuelles mais en écoutant la MAP dans l'ensemble y a rien qui me choque à part ces cymbales un peu trop peaky, et je trouve la MAP bien plaisante déjà !

C'est plutôt de bonnes pistes oui.

En ce qui concerne les cymbales, elles avaient été enregistrées en même temps que le reste des fûts. La piste OH a tous les éléments ensemble. Les cymbales ne sont pas mauvaises, juste les deux crashs qui pourraient mieux sonner, elles font comme un peu "cheap" selon moi (je ne suis pas spécialiste en la matière). Les autres cymbales sonnent bien.

djabthrash a écrit :
Tu sais si c'était un groupe expérimenté ou pas ?

Je ne sais pas trop. J'ai regardé la vidéo associée de Huart en diagonale. Je me rappelle juste qu'il dit qu'il aime bien la voix du chanteur.

En fait je trouve que la prod sonne à la fois très maitrisée par certains aspects et un peu moins par d'autres.

Positif :

> Guitares acoustiques parfaitement bien jouées et enregistrées/éditées.
> Même remarque pour la basse et le piano. Précis, jeu simple et efficace.
> Batterie très régulière en terme de tempo. Bien jouée et éditée.
> Caisse claire bien régulière en terme de frappe.
> J'aime beaucoup le sample de kick fourni. Je pense que je vais l'extraire pour mon propre usage.
> Dans l'ensemble les choix d'arrangement et de prod, classiques mais efficaces pour du pop/rock, semblent avoir été faits par un technicien expérimenté. Peut-être que c'était Huart lui-même, faudrait que je vérifie.

Négatif :

> Cymbales crash qui sonnent légèrement cheap (plus audible après des traitements). Elles restent correctes, je pinaille sans doute un peu.
> Le kick acoustique est une prise contre la peau réso (pas dans le trou). On entend pas mal les cymbales. Une piste kick sample est fournie mais j'aurais apprécié une piste kick in.
> Pas de prise room, qui aurait été assez utile pour ce morceau. Je m'en suis fait une de substitution avec les OH, les prises de fût et pas mal de traitements.
> Le son des guitares électriques est plutôt moyen. Fin et agressif.
> La guitares lead principale sonne un peu fausse. J'ai lui ai mis une bonne dose de chorus et de delay qui, en plus de lui donner de l'ampleur, masque un peu la fausseté.

djabthrash a écrit :
Ça donne envie de mixer le titre pour sublimer ça !

Si tu as envie de te le mixer rapidement sans prise de tête et vu que tu as Reaper, tu peux télécharger ce "fichier projet" que j'ai fait. Tu vas dans le dossier "Projet", tu ouvres le fichier Reaper "Me and the City - Projet MAP de Scholl" et tout devrait fonctionner si je n'ai pas fait de bêtises

https://we.tl/t-Am13LNWGjy

C'est juste la MAP avec les pistes organisées selon mes habitudes (noms, ordre, couleurs). J'ai aussi mis les silences des toms en mute. Pas d'autre édition. Le pan law est à -4.5dB. Il n'y a aucun effet, ce projet devrait donc être compatible sur n'importe quelle installation de Reaper. Si un autre utilisateur de Reaper a envie de le télécharger, servez-vous !
djabthrash
Scholl a écrit :
@Djabthrash

À la relecture, je pense que mon retour fait plus péjoratif que ce que j'avais vraiment en tête. La base n'est pas mauvaise du tout, loin de là, ça joue bien ! D'une certaine façon je voyais le manque d’intelligibilité comme quelque chose d'assumé, une esthétique voulue et à laquelle j'associais ce côté un peu "punk" en quelque sorte. À l'opposé du metal certes violent mais ultra-maitrisé qu'on retrouve chez d'autres groupes. Comme on peut rechercher un son dégueux lo-fi dans certains courants Black Metal

Ta MAP donne par ailleurs un éclairage très intéressant sur cette prod, ce qui fait que je vais justifier et revoir quelques une de mes remarques précédentes. Globalement ta MAP, même sans mixage, sonne pour moi plus équilibrée et un peu plus intelligible que le mix final, et ce pour plusieurs raisons que je vais détailler plus bas :

> Volume plus équilibré des différentes pistes. Guitares moins fortes, voix moins masquée en dépit du fait qu'elle ne soit pas traitée.

> Les guitares sonnent plus sèches et empiètent moins sur les autres instruments dans la MAP. On a l'impression qu'elles ont été ré-ampées dans le mix final. Elles prennent pour moi trop de place dans le mix.

> Les cymbales ne sont en fait pas vraiment "trashy" comme je le disais. Mais dans le mix final elles sont bien plus centrées dans le champ stéréo (entrant donc en concurrence avec la voix et entre elles-mêmes, là où elles sont séparées LR dans la MAP). Elles sont aussi plus compressées dans le mix final.

> Voix un peu noyée dans la reverb sur le mix final.

Le mix final est dans l'ensemble plus puissant, plus punchy et plus brillant en terme d'EQ que la MAP. Mais les pistes se marchent toutes un peu dessus, elles essayent toutes de sonner plus énorme l'une que l'autre. Ce qui me donne cette impression "bordélique". Ce qui est assez déroutant parce que le jeu de guitare et batterie est précis et/ou bien édité par ailleurs.

Au final je pense que ce n'est pas mauvais du tout, et le gars qui a mixé a certainement fait du mieux qu'il pouvait. Mais ayant écouté ta MAP, je pense que le morceau est bien enregistré à la base, ce que tu as confirmé, mais bénéficierait pour moi d'un meilleur mixage


T'inquiète, j'ai bien relu ton post de départ et ça sonnait pas du tout péjoratif.

Ma réponse était à comprendre comme :

- "oui ça se veut live, organique, pas surproduit, etc"
- mais les moyens engagés et les conditions du mix (DIY) ont fait qu'en dehors de l'objectif de sonner live, organique, et d'avoir le son qui va bien pour ce projet, il y a quand même des défauts que n'auraient pas laissé passer un mixer pro (sauf demande du groupe, d'enterrer le chant par exemple), son organique/live/roots ou pas

Pour moi ça aurait pu être live/organique/pas surproduit, mais sans les défauts déjà évoqués (voix enterrée, beaucoup de reverb, léger manque de clarté, manque d'automation de volume, "bruit" sur les guitares).

Assez d'accord avec tout ce que tu viens de dire sinon !

Le morceau (et l'EP tout court) aurait pu être mieux mixé, mais c'était pas possible au final, et le groupe s'en tire très bien malgré tout (c'est un simple 1er EP fait avec les moyens du bord en majorité .)

Pour la petite histoire, au départ le groupe voulait faire mixer par un mec d'un groupe un peu connu (et dont les mecs de SORCERER sont fans) qui se lance aussi dans le son, et les ébauches de mix que le groupe a reçu étaient à la ramasse (à la grande surprise de tout le monde), malgré les efforts fournis dans les 2 sens pour trouver un compromis.
Le groupe a donc décidé de confier le mix à quelqu'un d'autre (ils m'ont proposé pour un test mix entre autres, mais hélas j'étais pas dispo sur le moment), mais au final ils ont commencé à prendre en main le truc eux-mêmes et à finir le mix en DIY.
Ch. : Digitech Drop d'occasion
djabthrash
Scholl a écrit :
djabthrash a écrit :
Ça donne envie de mixer le titre pour sublimer ça !

Si tu as envie de te le mixer rapidement sans prise de tête et vu que tu as Reaper, tu peux télécharger ce "fichier projet" que j'ai fait. Tu vas dans le dossier "Projet", tu ouvres le fichier Reaper "Me and the City - Projet MAP de Scholl" et tout devrait fonctionner si je n'ai pas fait de bêtises

https://we.tl/t-Am13LNWGjy

C'est juste la MAP avec les pistes organisées selon mes habitudes (noms, ordre, couleurs). J'ai aussi mis les silences des toms en mute. Pas d'autre édition. Le pan law est à -4.5dB. Il n'y a aucun effet, ce projet devrait donc être compatible sur n'importe quelle installation de Reaper. Si un autre utilisateur de Reaper a envie de le télécharger, servez-vous !


J'aurai pas du tout le temps hélas, mais merci pour la démarche, et j'espère que quelqu'un d'autre va sauter sur l'occasion !

NB : et merci pour le retour détaillé sur cette prod
Ch. : Digitech Drop d'occasion
djabthrash
L'EP "Joy" de mes potos de SORCERER, que j'ai produit en partie, et dont j'avais parlé plus haut, est enfin sorti :



https://sorcererhc.bandcamp.co(...)m/joy

On a déjà échangé sur la prod quelques posts plus haut pour ceux que ça intéresse.

Je vous recommande fortement d'écouter le titre "joy", dont je suis archi fan (c'est le tube de l'EP pour moi) :

https://sorcererhc.bandcamp.co(...)k/joy

(NB : j'ai participé aux gang vocals sur ce titre aussi, bien kiffant ! )

Bref je suis hyper fier d'avoir participé à ce truc, et je suis impatient de les voir en live (post covid).
Ch. : Digitech Drop d'occasion
X Dino X
Bonjour les gars, long time no see!! J'espère que tout roule!

Voila je suis en train de réinvestir (un tout petit peu) en home recording et je me dirige vers une solution :

Guitare->DI->Amp->Loadbox/dummy box->Interface Audio->DAW->Lecteur IR

L'idée étant classique, sur ma prise, je veux le signal guitare direct (depuis la DI) ET le signal en sortie de power amp grâce à la sortie line out de la load box pour y coller la simulation cab et prise micro du WoS.

Il me manque DI et Loadbox et je suis chaud d'avoir vos retours éventuels d'utilisateurs sur ces solutions et les meilleurs produits (on a budget hein...)

En gros j'hésite entre:

_ une DI propre (autour de 100e quoi)+ Two notes Captor 8 (pas le X j'ai pas besoin du lecteur IR embarqué) ou son concurrent le Koch studio. (tout deux dans les même tarifs )

_ ou directement un Torpedo Reload, car en occaz on doit pas être loin niveau tarif!Mais est ce que le Reload me permet de faire un routage:
Guitare->entréeDI du Reload->Interface Audio et piste DAW->Tete d'Ampli->loadBox du Reload-> Interface Audio et autre piste DAW avec WoS. Quid de la latence ? Pb de phase a prévoir entre la piste DI et la piste WoS?

Je suis quasi sur que certains d'autres vous utilisent ces produits ( @ghostdog avait un captor non?) mais ma mémoire me joue peut être des tours...

Merci d'avance pour vos retours

PS:question bonus:

Quelle que soit la load box employée, je peux Brancher une tête dessus et utiliser le signal d'une éventuelle line out DE LA TETE (ou le preamp out DE LA TETE) vers un DAW avec WoS pour utiliser a la fois la simulation étage de puissance + simu cab+ simu prise micro en toute sécurité? Tant que les transfos ont une résistance derrière, la tête s'en fout si j'utilise la sortie line out ou pas de la load box? j'ai bon?
djabthrash
@xdinox :

Est-ce que ta tête sera branchée à un baffle (même si au volume mini) ou pas ?

Une piste en plus au passage :

pour la partie "récupérer le signal en sortie de ton poweramp de ta tête", tu peux aussi te prendre une DI Countryman DT85, qui a un mode "speaker", qui peut justement se mettre entre le poweramp de ta tête et un baffle (et c'est aussi une très bonne DI classique active (qui a aussi un mode passif)).

Déjà fait, ça marche très bien.

Sinon pour ta question de fin, personnellement j'ai déjà pris des sorties preamp de têtes, branchées à un baffle (mais à une loadbox voire en mode bypass pour certaines têtes, à vérifier, ça doit être pareil), et envoyé ça dans WOS avec simu de poweramp / cab / mic sans problème.
Regarde si ta tête peut être utilisée en mode bypass pour couper l'envoi vers le poweramp, auquel cas :
- si tu as un baffle branché : il te servira juste de sécurité (charge), mais n'aura pas de son qui sort
- si tu n'as pas de baffle branché : fort possible qu'il n'y ait pas besoin d'une charge, car ton poweramp est bypassé (mais à vérifier pour ta tête)


EDIT : cela dit, si tu n'as pas de contrainte de place, j'imagine qu'un torpedo reload d'occaze ça sera parfait.
Ch. : Digitech Drop d'occasion
X Dino X
djabthrash a écrit :
@xdinox :

Est-ce que ta tête sera branchée à un baffle (même si au volume mini) ou pas ?

Une piste en plus au passage :

pour la partie "récupérer le signal en sortie de ton poweramp de ta tête", tu peux aussi te prendre une DI Countryman DT85, qui a un mode "speaker", qui peut justement se mettre entre le poweramp de ta tête et un baffle (et c'est aussi une très bonne DI classique active (qui a aussi un mode passif)).

Déjà fait, ça marche très bien.

Sinon pour ta question de fin, personnellement j'ai déjà pris des sorties preamp de têtes, branchées à un baffle (mais à une loadbox voire en mode bypass pour certaines têtes, à vérifier, ça doit être pareil), et envoyé ça dans WOS avec simu de poweramp / cab / mic sans problème.


Merci pour la réponse Hyper rapide!

Alors ce serai pour du silent recording donc pas de baffle en THRU sur la future LoadBox
Le mode Speaker de la countryman permet de faire résistances aux transfo d'une tete? Et je peux ne pas sortir sur un Cab après?

Pour la question bonus, il me semble aussi, en tout cas j'ai le même raisonnement que toi!
Entomber
J'suis pas sûr d'avoir capté toutes les nuances de tes questions mais pour ce que j'en cerne :

- Le Reload est fait pour ça normalement et si t'as le budget ça me semble être la meilleure solution (sauf si tu comptes utiliser ton boitier DI ailleurs et qu'un modèle léger est donc appréciable).
D'autant plus que le Reload permet le reamping alors que dans ta config 1 ce n'est pas le cas.
Là au moins t'as une machine faite pour, avec donc des éléments optimisés pour travailler les uns avec les autres, ce qui évite les problèmes de niveaux inadaptés, etc...

Pour les câblages possibles cf chapitre 4 :
https://wiki.two-notes.com/dok(...)anual

- Pour ta dernière question :
Réponse 1 : Ta tête (sauf exception) doit être reliée à une charge : cab ou loadbox.
Après si elle a une sortie line out ou préamp out, ça ne dépend pas de l'étage de puissance donc rien ne t'empêche de l'utiliser en parallèle.
Réponse 2 : Car je peux comprendre aussi ta question autrement : tant que ta tête est sur la loadbox tu n'est pas obligé de relier la loadbox à quoi que ce soit, la charge est dans la loadbox et donc la puissance est dissipée par celle-ci dans tous les cas.

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