cayen25 a écrit :
salut a tous , j'ai ecouté votre album , avec grande ecoute , et !!!!!!!!!!!!!!
ben c'est dure quand meme , un vrai supplice pour les oreilles , de la deboule qui sert a rien , des sons crados , est ce le fait que ce soit un concept web live , on peut en douter .
On comprend ce que tu veux dire mais la manière de le dire n'est peut être pas la meilleure (tu vomis sur un travail de plusieurs personnes et qui ont mis leur coeur à l'ouvrage ça demande un peu moins d'acidité dans tes propos je trouve)
cayen25 a écrit :
on en ressort pas grandi , y'a pas de reel coherence sur les compositions qui restent tout de meme de mauvais gouts ( dans la globalité puisque album ) , bon apres tout on est loin des grands seigneurs de l'instrument guitaristiques et on peu quand meme excuser le fait que beaucoup d'amateur soit present .
Encore de l'avis perso et surtout une certaine insistance sur l'envie de deverser une quelconque "haine" (même si tu n'es pas haineux tes propos
sont vraiment disgracieux)
cayen25 a écrit :
De long en large cet album ( chouette idee tout de meme ) respire la competitivité entre chacun et n'est nullement tournée vers le partage , la cohesion de groupe , le sens de l'harmonie , enfin , le sens de la musique de groupe quoi .
Un ptit "chouette idée tout de même" qui en ressort doublement incisif et moqueur. En ce qui concerne l'impression de partage et le sens de l'harmonie je ne puis m'exprimer c'est totalement subjectif, j'ai trouvé certains morceaux vraiment splendides d'autre ne m'ont absolument pas touché mais de là à dire que tout est mort et vide sans partage tu pousses
cayen25 a écrit :
Trop de parties sont longuettes a mourir et tres ennuyeuses , voir tres fade .A lire le post depuis le debut on se leche les babines en se disant " tiens je le veut moi aussi " , ben non cruelle deception , desilusion , ratage totale .........
Des parties longuettes oui je trouves qu'il y en a, trop ? Je ne pense pas justement, tu les as trouvé longuettes soit mais alors pourquoi surenchérir avec "ratage total", etc. ? Tu ne fais que chercher à blesser les gens et non donner ton opinion avec des arguments.
cayen25 a écrit :
Dans la mesure ou l'on s'expose sur la toile avec un projet , il est alors logique d'avoir des avis contraire et diversifié , c'est donc aussi un droit de dire que l on a pas du tout aimé.
Tu en profite pour te déculpabiliser en prônant le fameux "mais je donne mon avis après tout j'ai le droit de pas aimer", c'est un peu facile et triste car lorsqu'on aime pas on donne précisément des exemples, des moments qui t'ont déplus,on ARGUMENTE, tu ne fais que te défouler et n'apporte absolument rien au schmilblick,tu n'as au final, qu'enchainé une suite de méchanceté car tu aurais très bien pu formuler ta critique autrement et avec plus de courtoisie et de RESPECT, relis toi et demande toi si tu trouves que tu n'as pas abusé "légèrement"
.
cayen25 a écrit :
pour les gens qui aiment la bonne zic je vous conseille d'attendre prochainement le nouvel album de joe satriani .
http://www.satriani.com/2004/
une valeur sure
Pour ça il existe le topic consacré à Satriani et tu n'a pas besoin d'en profiter pour en rajouter une couche et pousser les gens à voir ailleurs
Voilà la seule chose claire et pas méchante que t'as dit, c'est un bon début !