Vous en avez pas amrre de bosser

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
De grâce ! a écrit :
sarssipius a écrit :
Ce qu'il y a de chiant avec le travail... C'est que ça bouffe la vraie vie... Oui oui

Citation:
qu'est ce que ca me fait chier et qu'est ce que ca m'emmerde de bosser en ce moment ...

depuis tout le temps en fait ...

pour info je suis informaticien a la sncf
:

il faut faire ce qu'on aime, aussi, sinon c'est 8h de merde par jour...

Et pourtant j'adore mon boulot... Mais kesskilmebouffelavie
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
Bon, je vais vous confier quelque chose. Je peux le faire, car je viens de changer de job.

Je pense avoir battu tous les records de la glande lors de ma dernière mission. Mes collègues m'appelaient : Maitre.

Anecdote donc. Un jour, j'avais la flemme d'aller taffer. Pourtant, d'habitude, j'arrivais au taf à 10h30 et je me cassais à 16h30, avec 2 heures de pause à midi. Mais là, j'avais vraiment la GROSSE flemme. Donc, je suis chez moi, il est 10h30 et je suis toujours barbouillé. Je me dis : "va falloir que t'ailles chez le toubib pour avoir un arrêt (arriver à 11h30, ça se fait, j'ai déjà tenté, mais là, c'était une GROSSE flemme, donc arriver à 11h30 n'était carrément pas acceptable POUR MOI). Donc, je me dis qu'il faudrait obtenir un arrêt. Bof...J'ai le temps d'y aller...Je consulterai l'après-midi...Les heures de glande passent...Il est 15h00. Je me dis : faut que j'y aille avant que le toubib se casse...

Finalement, idée lumineuse pour m'éviter de payer 20 euros de consultation (et préserver la sécu). Et si j'appelais mon boss ? Je l'appelle depuis le portable (de la boite) et je lui dis : "Allo, oui, c'est moi...J'ai une contrainte perso....Je peux partir maintenant (il est 15h30) ?" Réponse : "oui, oui, pas de souci".

Coooool, ça tombe bien, je suis déjà chez moi !!