Salut à tous,
Alors voilà grand fan Marshall dans l'âme, je me décide à acheter un petit class 5 en complément de ma super a-wai British blue
Mais problème je le trouve un poil sombre et je trouve ce petit 10" merveilleux mais il a pas le souffle des grands, en effet quand je branche ce petit sur mon 2x12 en g12m25/Private jack.... J'ai l'impression de plus jouer sur le même ampli, je décide donc de lui faire la modif de Lil cawdell Et de lui mettre un 12", pour faire "comme les grands"!!!!
Donc la modif est juste génial mais toujours ce petit 10" qui manque de quelque chose...
Je décide donc de garder la face avant complète sans modifié mais dans recréé une en partant de zéro...
Donc quand on démonte tout on arrive à ça...
Démontage
Ensuite on découpe une planche de pin de 18mm et on trace tout pour le hp en prenant soins de bien le placer pour que rien ne gêne... J'ai dû découper le châssis et déplacer un tasseau. (Oui je voulais un montage par derrière en cas de crise de gas pour changement de hp.... Je veux pas refaire tout le grillcloth et le pipping une fois finit)
Nouvelle face
Ensuite pour la finition, perso je pensais lui donner un petit look Marshall popular!!
Popular
Donc je commande le grillcloth et le pipping.
Grillcloth
A suivre....
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien
- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club
mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps
https://www.guitariste.com/for(...).html