spontwan a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis en train de fabriquer mon boitier A/B de muzikding, avec alimentation par pile 9V.
http://www.musikding.de/produc(...).html
Avant de relier les plots d'alimentation, le boitier fonctionnait bien (routages des signaux audio).
Ce matin je viens de souder la prise d'alimentation ainsi que les branchements pour la pile 9V.
Problème 1 : les leds s'allument dès que la pile est branchée (ou alim secteur). que les jacks soient branchés ou pas.
Problème 2 : Un buzz qui ressemble à un problème de masse, car dès que je pose la main sur le boitier, plus de buzz.
J'ai suivi le schema à la lettre, même si j'ai un jack stéréo et deux mono, alors que le schema donné par Muzikding ne montre que trois prises jack mono. d'ailleurs, l'un des plots de la prise jack stéréo n'est reliée à rien. Seulement la masse et la pointe sont reliées.
Je vous joint des photos (j'en mettrai de bonne qualité quand je retrouverai mon appareil...), peux être aurez vous une explication à mon Pb.
Un grand merci
Erwan
j'ai fait une ABY et comme pour l'A/B le circuit des leds est indépendant jack ou pas elles ne signalent que la position de l'inter A ou B et une seules ne doit s'allumer à la mise sous tension donc ou mauvais cablage ou ton inter est HS (teste le)
j'ai un parfois mauvais contact avec mon alim secteur ce qui provoque un gros ronflement et l'extinction des leds la prise sur le boitier n'a pas de super qualité