Projet de looper relayé
Je pense faire un topic Lokrian, car je suis hors cout donc hors sujet, mais a la fin ca fait des sacrés economies.
http://img32.imageshack.us/gal(...)l.png
Voila donc mon premier jet de schéma pour fabriquer une pedale ayant des fonction similaire a un wobo prog looper.
Ma solution de facilité est d'utiliser des relais. Je finirai plus tard le schemas des led, des sorties en TBP,
Le probleme, dans de cas de figure, on doit utisé des switch "momentary close", (pas les meme que sur les lopper de ce topic), il faut enregistré l'information par un relais automaintien(R11,r12, R13,R14, R15,R16), et bien sur deconnecté l'automaintien au choix d'un autre canal, d'ou les relais de coupure (R21;;à;;R26).
Je parle en effet de ma solution de facilité, car le relayage est une logic assez simple et accessible. Le meme fonctionnement pourrait etre realisé avec un CMOS, qui serait bien moins encombrant et bien moins couteux encore, le HIC, les CMOS ne font pas du tout parti de ma culture. Est ce que cette application existe directement programmé dans le commerce, ou faut -il acheter un CMOS 8in 8out, et faire un programme pour faire cette sorte de telerupteur multivoie.
Le systeme demander serait:
if IN1 =1 out1;1
out2;0
out3;0
out4;0
out5;0
out6;0
out7;0
out8;0
if IN1 =1 out1;0
out2;2
out3;0
out4;0
out5;0
out6;0
out7;0
out8;0
........................etc (en ajoutant qu'on active sur des front montant)
Bref voila, ca fera rigoler les pros de la programation des milles pattes, mais bon... Si vous avez de quoi eclairer
ma lanterne
De toute facon , les 6 relais de sortie (R1 à R6) sont obligatoire, Je n'ai pas representé le cablage des boucles, car il se branche de la meme maniere que les PDT pour faire du True by pass. La led sera branchée en parallele du relais.
Voila donc pour l'instant ma solution comporte 18 relais, la pose d'un Cmos, passerai a une solution de seulement 6 relais (moins couteuse, et un gain de place a l'interieur)
Dickhead, ou est ce que je peux avoir un logiciel pour dessiner des stripboards pour l'implantation?
re
Ou je pourrai me fournir pour un boitier de pedalier de cette taille?
aller a vous, les studios