groove87 a écrit :
alors ma version:
niveau tarif y'a beaucoup de recylcage de matos que j'avais deja (boite peinture, qlqs prise jacks)...du coup au total seul le switch + 2 jacks acheté sur la bay pour 6 euros l'ensemble.
Pourquoi un potar? car j'avais un joli trou sur la boite qui fallait combler du coup j'ai mis un potar de 400k sur la boucle du haut de manière à compenser les éventuels différence de niveau
voilou
salut, salut, je suis encore dans mes histoires de looper, et je suis en train de realiser celui ci ( sans le potard) pour pouvoir utiliser mon POD.
par contre une idée saugrenue m'est venue a l'esprit :
adapter sur le boitier ou en refaire un autre un systeme permettant de brancher un vox amplug, de façon a ce que le son soit envoyé de la meme facon qu'un pod dans l'ampli
le soucis c'est de passer d'un jack format casque a un jack 6.35
reve ou realitée ?????
edit
je tatonne encore dans tout ces trucs (mais je me soigne) , en fait ,il faudrait qu'un switch envoie soit le son de l'amplug dans la partie puissance de l'ampli par le truchement du systeme a 4 câbles, soit bypass. bien sur avec une petite led bleue (moi j'aime ça les leds bleue)
c'est faisable ? en tout cas j'essaie un schema de mon coté, si qqun voit une contrainte majeure ....
re edit
c'est la que je seche ....