Mr. dickhead a écrit :
lama00 a écrit :
Clair, il est bien.
J'étais tombé sur des mods à faire sur techniguitar, ça pouvait être sympa mais si je me souviens bien le gars qui en était déçu ou il y avait un prob ou quoi
EDIT:
http://www.techniguitare.com/f(...)=2210 voilà
tu as essayer le changement de valeurs des condos d'entré ?
EDIT= j'ai trouvé pour quel raison le 2n2 donne l'impression de moins de gain et de "corps". la position médiane du treble booster de Musikding coupe a 1KHz ce qui est beaucoup trop par rapport a l'originale qui coupe lui a 468Hz.
Les valeurs du Keeley java boost sont plus cohérente je trouve, il permette 3 types de "cut" bien répartit, le boost "originale" au centre, un boost "totale" avec le 47n et un autre entre ces deux là.
Je pense que je vais voir pour changer les valeurs pour ceux de la Keeley car je trouve le 2n2 inutile.
Désolé pour le retard.
Je ne sais pas ce qui se passe pour le moment avec le forum mais les sujets que je surveille sont assez foireux: parfois je reçois un mail quand un post est ajouté, parfois pas. Pour ce topic je n'ai rien reçu, donc suis pas venu voir..
J'ai eu le même coup pour d'autres topics, vraiment pénible. Vous savez d'ou viendrait le problème ?
Effectivement, la position du milieu du switch est foireuse, vraiment pas géniale. j'aime la plus aigue des trois, elle est sympa.
Tu metterais quoi comme valeurs de condos ?
Ca m'intéresserait de la modifier mais j'avais peur de faire des conneries comme sur le post de techniguitare.