[tuto] Treble Booster Germanium 41,55 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
Salut,

Voilà si cela en interresse certain je vends la mienne.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
600mostro a écrit :
Salut,

On se demande pourquoi
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
En effet, mais je ne me moque pas, si ma pédale a bien une plage d'utilisation recoupant celle d'un Rangemaster, c'est tout de même un animal différent avec un grain différent.
Je pense d'ailleurs me faire un Rangemaster avec fréquence glissante, et le proposer ici en section bricolage.
Me faudrait juste un peu de temps.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

600mostro
kleuck a écrit :
600mostro a écrit :
Salut,

On se demande pourquoi

Bah en faite je me tâte un peu
Bon sur la rangemaster je me sert que d'une position sur les trois du switch
mais là position que j'utilise couplée au ballast de Maître kleuck
Citation:
si ma pédale a bien une plage d'utilisation recoupant celle d'un Rangemaster, c'est tout de même un animal différent avec un grain différent.
+ 10 000 mais qu'est se qu'elle le fait bien un bijou se blue gecko
Ultrashock
Citation:
Je pense d'ailleurs me faire un Rangemaster avec fréquence glissante, et le proposer ici en section bricolage.
Me faudrait juste un peu de temps.

Tu veux dire genre semi-paramétrique?

Là tu m'intéresse drolement
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
kleuck
  • kleuck
Non non, je voulais dire comme mon Trouble Booster, au lieu d'une fréquence de coupure fixe (puisqu'un TB est surtout un circuit coupant des graves) ou un choix de deux ou trois fréquences fixes, une fréquence réglable en continu.
Genre à gauche tu as un Booster tout court, à droite un Treble booster, et au milieu tous les intermédiaires.

Petite contributions de ma part..mais qui pour moi n'est pas glorieux !
Achter sur le site allemand..recu et monté comme ds le nouveau shema ! identique d'ailleurs..mais aucun SON !!!!!!!!! donc dégoutéééé j'ai essayé tous les branchements possible rien a faire, sois c'est de la merde...(le kit que j'ai reçu) ou alors je suis vraiment une grosse cacahuette !!
Si quelqu'un à deja eu ce probleme qu'il m'en fasse part !! car sinon sa va direct poubelle et j'en achete une a quelqu'un car apparament cette petite pédale vos vraiment le detour...apparament je dis..
Un grand merci à vous d'avance !!!!
Musicalementtttttttttt

+++
neozecat
srv_512 a écrit :
Petite contributions de ma part..mais qui pour moi n'est pas glorieux !
Achter sur le site allemand..recu et monté comme ds le nouveau shema ! identique d'ailleurs..mais aucun SON !!!!!!!!! donc dégoutéééé j'ai essayé tous les branchements possible rien a faire, sois c'est de la merde...(le kit que j'ai reçu) ou alors je suis vraiment une grosse cacahuette !!
Si quelqu'un à deja eu ce probleme qu'il m'en fasse part !! car sinon sa va direct poubelle et j'en achete une a quelqu'un car apparament cette petite pédale vos vraiment le detour...apparament je dis..
Un grand merci à vous d'avance !!!!
Musicalementtttttttttt

+++

j'ai eu le même problème vérifies la câblage du 3pdt
J'ai reverfier le switch mais en vain...sa me désole...loll
Sinon juste petite info de cette pédale (kit) par rapport au bsm ?
neozecat
srv_512 a écrit :
J'ai reverfier le switch mais en vain...sa me désole...loll
Sinon juste petite info de cette pédale (kit) par rapport au bsm ?

Tu as essayé de tout dessouder et ressouder d'un quart de tour sur le switch ?

Car il y a 2 côtés où il y a des petites pattes en fer et 2 autres où il n'y en a pas !
Oui !! moi les petites pattes en fer son sur les cotés ( droite et gauche)
mais je n'est pas encore essayé de l'inversé ! elles doivent être ou normalement ces petites pattes ?? sur les côtés ou en haut ??!
je savais pas que le switch avait un sens...si il en a un... car avec les 9 broche je suis un peu paumé loll

En ce moment sur effets...