Salut,
Je reviens vers vous pour postez un petit sample de ma Treble booster Germanium.
Alors dans le MP3 je joue en position chevalet tout à fond. Au début y'a deux mesures en son normal ensuite deux mesures avec la pédale ainsi de suite.
Réglages suivants :
- 2 mesures normal
- 2 mesures avec potard à moitié et switch en haut
- 2 mesures avec potard à 3/4 et switch en haut
- 2 mesures normal
- 2 mesures avec potard à moitié et switch au milieu
- 2 mesures avec potard à 3/4 et switch au milieu
- 2 mesures normal
- 2 mesures avec potard à moitié et switch en bas
- 2 mesures avec potard à 3/4 et switch en bas
Ensuite, des riffs au hasard avec différentes positions de la pédale et de la guitare. Pour avoir un petit éventail
Je suis désolé, j'ai pas moyen de m'enregistrer avec le Tiny Terror. Donc là c'est avec de la simu d'ampli d'Amplitube 2 (British)
Par contre une chose intéressante que j'ai trouvé en répète avec cette pédale, si j'ai une grosse disto sur mon TT et que je régle le volume de la pédale assez bas, quand je l'enclenche, ça me donne une disto plus légère et un peu moins forte. Pratique donc ...
Voici le lien du mp3
http://moovnnet.free.fr/Germanium.mp3
Voici une version non définitive de la bouille de la pédale avec une boîte de transport
(C'est toujours un succès) Ca me rappel que le gars qui dis ça dans la pub à porter plainte contre la maison de production pour être reconnu en tant qu'artiste et toucher des droits d'auteurs à chaque diffusion de la PUB si ça marchais pour lui, je me rappel plus du chiffre mais plusieurs millions en tout cas, Voyez pas forcément besoin de faire des musiques de 7minutes, une phrase et c'est le Jackpot
Quel hors sujet... Pardon, je me reprends :
J'vais imprimer sur du papier autocollant photo et refaire ça bien et passer une couche de vernis avec un aérographe. J'vais laisser la finition métal sur les côtés car ça s'intègre bien avec mes autres pédales EHX qui sont du même style.
Dites moi ce que vous en pensez
A plus