ATTENTION j'ai mis "rhéostat comme un con (corrigé), mais c'est bien un L-Pad tout fait, donc l'association de deux Rhéostats, pas comme dans les Weber ou il y a un Rhéostat simple.
Ouais avec un 5 watts ça ne tiédit même pas dans un boîtier alu, mais je te recommande quand même une résistance de 25 watts, car il est bien pratique de pouvoir la visser au boîtier.
Ca quoi :
Et la puissance, hum, tu peux diviser par 4 celle qui est annoncée pour la Hi-Fi hein.
Donc considère qu'un "50 watts" convient pour une quinzaine de watts, comme la résistance en entrée dissipe déjà la moitié, ça te fait un atténuateur 30 watts.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html