Acid Blue Note a écrit :
Je te prends le même !
Un 16 ohms/50 watts qui ne fonctionne pas (bien) ?
D'ailleurs j'ai vu un Weber en vente ici il y a peu, 50 watts si je me souviens bien et pas trop cher (100€ ou par là) , pour un ampli de moins de 25-30 watts qu'on veut pousser ou simplement jouer en chambre avec un 50 ça doit le faire mais sur le site de Weber ils recommandent aussi de choisir "twice the power" si le but et d'en mettre plein la tète de son ampli.
En ce qui me concerne je ne tiens pas à risquer une panne d'atténuateur pouvant détruire un ampli, donc je ne ferais (si on me le demande et que je pense que ça vaut le coup) désormais et dés le départ que des atténuateurs dimensionnés pour "twice the power", je sais maintenant que ça n'est pas un montage sur lequel on peut faire des économies.
Edit le Minimass est vendu en fait.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html