[TUTO] Se faire 1 atténuateur Bridged-T pour 30€

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
http://diy-fever.com/software/

Le 2 est une appli java qui tourne sous toutes les plates-formes (avec jarwrapper sous Linux c'est le plus simple)

Edit : bah non il s'ouvre mais ne fonctionne pas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Denis13
Thx
C'est cool y'a beaucoup plus de types de composants dispos
Denis13
  • Denis13
Bon voilà ça donne ça

Pas sur du sens du LM
Denis13
  • Denis13
Bon voilà j'ai tout reçu.
Déjà je suis finalement parti sur un TL783 au lieu du LM317, qui aurait je pense été un peu limite au niveau de la tension d'entrée.
Je suis parti de ce schéma trouvé sur Sonelec, en l'adaptant au TL :

Avec le schéma d'implantation mis à jour ça donne ça :

Premier essai sans brancher le ventilo, pour contrôler la tension de sortie (Night Train tout à fond en loadbox, donc sans baffle). C'est nickel, on plafonne à 11.84V continu

Le détail du circuit de ventilation, avec le TL monté sur son gros dissipateur :

Et le tout remonté (je me suis bien joué la vie pour caler le circuit au fond du boitier)

Ce coup là je crois que c'est bon, et que les 50w ne lui feront même pas peur
thomas31
MicMicMan a écrit :