twisties66 a écrit :
Merci de votre aide, c'est vachement constructif comme réponse.
C'est tout, je ferais gueuler mes voisins, encore merci pour ton aide!!
Je vois pas comment je peux m'y connaitre sans explication ni aide...
Bref! Même le bridge T je comprends pas, mais personnes veut m'aider!
Et bah justement... chacun son niveau
Tu le prends mal, c'est dommage, car si tu ne piges pas le tuto, c'est que tu n'es pas encore prêt, et ça il suffit de l'accepter...
On a tous débuté un jour, humblement... tu tapes L-PAD dans google, et tu commences par lire un max de docs... tu apprends à lire un schéma, à le comprendre et ensuite, tu t'y mets...
50W, c'est dur à dissiper... si tu te foires, tu crames l'ampli!!! A tes risques...
Un L-Pad, c'est comme un gros potard de gratte, sauf qu'il dissipe la chaleur retenue... tu fous un jack en entrée, direction le L-Pad, et ensuite un jack en sortie... tu n'as besoin que de ça!!! Voilà... c'est clair comme explication
Le T-Bridge, c'est plus complexe... tu prends la feuille excel, tu mets 50W 8 Ohms en haut, et ton niveau d'atténuation... tu obtiens les résistances que tu vas devoir commander chez Banzai... si tu ne comprends déjà pas le doc, tu ne sauras pas vérifier ton cablage avant le test... et si problème adieu l'ampli... c'est clair comme explication
Tu veux de l'aide!!!! Je t'en donne... fais comme nous tous!!! Apprend avant de t'en vouloir d'avoir cramer un ampli