maxime_63 a écrit :
Ok, bon je vais me lancer ! Et je demanderai au mec du magasin de me completer un peu le schemas
Par contre je me pose la question du "conditionement", dans quel boitier mettre ca ?!
Un boitier en métal, pour isoler, ensuite la taille bah c'est toi qui vois si tu aimes serré ou large pour le câblage.
maxime_63 a écrit :
Je pense aussi y intéger un accordeur Korg (indépendament du circuit de l'ampli, juste l'intégrer dans le boitier avec une prise jack séparée).
Au niveau des condos, bizarre au magasin le mec m'avait dit de faire gaffe avec les condos (pour mon ampli 2W, voir le lien au dessus) de bien les mettre correctement...Y'avais une patte plus longue que l'autre
La patte la plus longue, c'est le +.
Mais le côté - est marqué sur le condo normalement. S'il est pas marqué, il est pas polarisé.
maxime_63 a écrit :
Sinon, sur le Layout, c'est quoi "présence" ? Tu pourais me faire une photo de ce que c'est ? Et aussi une photo de la face avant de la plaque avec les composants
La présence c'est un effet sonore qui correspond à un changement dans l'équalisation, je sais pas très bien comment l'expliquer.. Ca rajoute des aigus.
maxime_63 a écrit :
Question con : les resistances c'est polarisé ? (
)
Réponse con: kangourou.
Non c'est pas polarisé.