Et comme j'avais testé en claquant la laine de ? d'un caisson de sub de bagnole de récup et finalement préféré mes TL806/EVM12L avec aucun rembourrage...
Comme quoi, ce n'est pas une obligation, d'ailleurs, le rembourrage, c'est plus du truc de cab pour basse, c'est assez fréquent que les cabs guitare du commerce n'en aie aucun, comme quoi c'est tout sauf de la HiFi et on reste sur des choix qui au final sont très subjectifs
(Et vu le prix des gamelles, je préfère de la grille métal bien hardcore plutôt que du grill-cloth, en même temps, dans ma jeunesse tumultueuse, j'ai quand même réussi à flinguer des gamelles du fait d'objets contendants perçant le grill-cloth, et de mes collègues se sont fait ravager des combos ou cabs par leurs chats, alors...)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu