Salut à tous !
Bon, j'ai des questions !
J'ai reçus le condo tout à l'heure (enfin...) et j'ai commencé à faire des mesures et à tester aussi l’efficacité du drainage des condo d'alim.
Alors, j'ai bien 240volts aux bornes de la prises, sur le switch power, ça c'est bon.
Par contre, sur les lampes, j'ai 2,7-8v au lieu de 3,25v sur les bornes 4,5 et 9 (pour les preamp) et pins 2 et 7 (pour les puissances). Il dit que ça peut varier un peu et que ce n'est pas grave, mais est-ce que c'est grave si ça varie autant?
Après, j'ai sur les pins 5 des lampes de puissances -41v DC au lieu de -50v. Apparemment il est essentiel (d'après Metropoulos) d'avoir environ -50v DC sinon ça peut endommager les lampes?
Et pour finir et c'est ça qui m'inquiète le plus.
Sur les bornes supérieur qui lient le stan-by aux premières bornes de l'eyelet board, j'ai 560V AC au lieu de... 180!
Lorsque le switch est off, j'ai bien 180v (mais du coup pas sur les bornes de la board) qui vient du transfo? Une fois sur ON, il passe à 560v...
Par contre à côté où je dois lire 480v DC, j'en lis 500, ce qui n'est apparemment pas grave... Du coup, c'est mon multi-mètre qui déc*nne? Je prends des risques pour l'ampli si je continue? C'est normal? Car j'ai vérifié, c'est câblé correctement, y a rien d'oublié...
(Les lampes de puissances ne sont pas installé à cette étape, comme indiqué dans le guide de MetroAmp)